“Bon rapport qualité - prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Duesseldorf

Hilton Duesseldorf a été ajouté à vos Favoris
Hilton Duesseldorf
5.0 sur 5 Hôtel   |   George-Glock Strasse 20, 40474 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°34 sur 242 hôtels à Düsseldorf
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sarrebruck, Allemagne
“Bon rapport qualité - prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

L'hôtel n'est situé en plein centre ville de Düsseldorf mais le tram vous emmène au centre-ville en 4 ou 5 arrêts, très pratique.
Chambre correcte, ni grande ni petite, salle de bain OK, c'est propre.
Le petit déj malgré son prix est très bien : large choix de plats, produits frais, il y a pour tous les goûts ... Le top : la belle terrasse où l'on peut aussi prendre son petit déj ...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Anja R, Executive Office de Hilton Duesseldorf, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Katz-Matz,

Merci beaucoup pour vos commentaires ! C’est bien que vous aimez notre terrasse pour prendre le petit déjeuner.

Nous sommes très enchanté de vous voir encore par mis nous au Hilton Dusseldorf.

Nos sincères remerciements

Dagmar Muhle
Directrice générale

574 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Situé à mi chemin entre le centre ville et l'aéroport, l'Hilton de Dusseldorf sous un aspect un peu froid et austère offre un service de qualité, avec un personnel souriant et disponible.
L'executive Lounge et correct et le petit déjeuner très copieux peut se prendre sur la terrasse.
La salle de sport est un peu sombre (sous sol) mais les équipements sont au rendez vous.
Bref, un bon rapport qualité prix pour une étape Business.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres executives
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un nouveau week end au Hilton et de constater que l'hôtel est toujours aussi agréable tant par sa qualité de confort et d'entretien... La carte du restaurant est de meilleure tenue et la qualité gustative des plats proposés est en progrès ( le pavé de bœuf en croute à la moutarde en particulier ). La chambre au huitième étage est agréable ( très bonne literie ) et bien entretenue ( même si la salle de bains est un peu petite ). L'hôtel dispose d'un parking ( payant ) très pratique et du wifi ( payant ) de très bonne qualité et son personnel professionnel et agréable à la réception et en service de salle fait que cet établissement demeure un bon endroit pour un séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dagmar2011, General Manager de Hilton Duesseldorf, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Jacques S, mon Francais n'est pas formidable - merci beaucoup pour votre comments et je suis tres heureux c'que vous avez passez an sejour agreable avec nous. J'espere il y aurait une nouvelle occasion pour revenir et nous revisiter.

Sinceres Salutations, Dagmar Mühle, General Manager
Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Ne ressemble pas a un Hilton, mais plus a un deux étoiles!
Pas trop mal situe en ville, mais hotel vieux, chambre moyennes, salle de bain petite et le tout moyennement entretenu. Pas de wifi gratuit dans les chambres
De plus la chambre que j'ai eu était a cote des ascenseurs; bruit de la machinerie toute la nuit!
Le petit déjeuner et moyen en terme de qualité.
Le personnel est très aimable.

Astuce pour la chambre : Surtout pas a cote des ascenseurs!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
est France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le seul point noir pour moi est la localisation dans le quartier des affaires mais c'est normal pour un tel hôtel.
Personnel, chambre, petit-dèjeuner très bien.
Parking trop cher 22 euros mais vous pouvez trouver aisément une place dans les autres petites rues.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HiltonDUS, Personal Assistant to General Manager de Hilton Duesseldorf, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Trés chèr Client,

Tout d´abord merci infiniment pour vos commentaires concernant votre séjour à l´hôtel Hilton à Düsseldorf.
Nous avons été ravi d´apprendre votre satisfaction par rapport à notre personnel, nos chambres et notre petit-déjeuner.
Nous pouvons cependant vous assurer que le prix de notre parking se calque au prix de notre concurrence.

En espérant vous revoir bientôt à Düsseldorf ,
Et avec nos meilleures salutations,

L´équipe de Hilton Dusseldorf
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

En effet, vous y trouverez une chambre de bonne taille avec une salle de bain un peu petite mais bien agencée. Un personnel professionnel et efficace tant au Check in-out que pendant le Rush du petit déjeuner ( buffet copieux ) et une carte de restaurant assez gastronomique ( pour une fois ! ) et pas si onéreuse....
Sa situation un peu excentrée du centre-ville n'est pas un problème avec des transports en commun proches et l'hôtel est très accessible depuis l'aéroport avec de quoi garer une voiture de location sur place. Donc pratique et agréable : ces deux qualités font de cet hôtel un bon QG pour découvrir la région le temps d'un week end !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Duesseldorf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Duesseldorf

Adresse : George-Glock Strasse 20, 40474 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Düsseldorf
N°7 des hôtels Spa à Düsseldorf
N°22 des hôtels de luxe à Düsseldorf
N°22 des hôtels d'affaires à Düsseldorf
N°25 des hôtels romantiques à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Duesseldorf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, EasyToBook, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Duesseldorf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Duesseldorf
Hilton Duesseldorf Hotel
Hilton Hotel düsseldorf
Hilton Hotel Duesseldorf
Hilton Dusseldorf
düsseldorf Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Duesseldorf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.