“Bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Duesseldorf

Hilton Duesseldorf a été ajouté à vos Favoris
Hilton Duesseldorf
5.0 sur 5 Hôtel   |   George-Glock Strasse 20, 40474 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°33 sur 242 hôtels à Düsseldorf
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Ribeauvillé, France
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Après une réservation par booking.com, nous nous sommes dit que c'était un peu cher. A notre arrivée, le prix était justifié. De plus, nous avons été sélectionné comme client du jour : petit déjeuner offerts, buffet du soir et parking offert. Très bon service, personnel compétent. Petit bémol : des taches de sang sur la couette A recommender !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Anja R, Executive Office de Hilton Duesseldorf, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Luc F,

Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires. Nous avons été très heureux d´apprendre que votre séjour s´est bien déroulé et je m’excuse pour des taches de sang sur la couette.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à Düsseldorf.

Veuillez accepter nos meilleures salutations,

Markus Rapatz
Director of Operations

570 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Excellent petit-déjeuner. Chambre spacieuse. Terrasse agréable. Ce n'est pas un 5* mais nous n'en payons pas le prix dont le rapport avec la qualité est excellent. Parking trpo cher ainsi que les repas du soir. Dans l'ensemble, très bon séjour. Je le conseille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Itsunome,

merci beaucoup pour vos commentaires et nous avons été très heureux d´apprendre que votre séjour s´est bien déroulé.

Veuillez accepter nos meilleures salutations,

Dagmar Muhle
Area General Manager
Germany West
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Cet hôtel est relativement proche du métro et à 5 stations du centre-ville.
La chambre était spacieuse avec un fauteuil très confortable, une literie très confortable. également. En revanche, la salle de bain était très étroite.

J'ai apprécié la bouteille d'eau offerte dans notre chambre à notre arrivée.
La bouilloire de notre chambre était suffisante (avec café et thés) pour le petit déjeuner, mais l'approvisionnement en sucre laissait à désirer, j'ai dû en réclamer un jour car il n'y en avait plus du tout.
Le gros point négatif est que mon compagnon a eu très mal à la tête et la réception a refuser de nous donner de quoi le soulager. Je pensais qu'un Hotel de ce standing avait une pharmacie de secours au cas où un client se sente mal.

A part cela, le personnel était aimable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sarrebruck, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

L'hôtel n'est situé en plein centre ville de Düsseldorf mais le tram vous emmène au centre-ville en 4 ou 5 arrêts, très pratique.
Chambre correcte, ni grande ni petite, salle de bain OK, c'est propre.
Le petit déj malgré son prix est très bien : large choix de plats, produits frais, il y a pour tous les goûts ... Le top : la belle terrasse où l'on peut aussi prendre son petit déj ...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Anja R, Executive Office de Hilton Duesseldorf, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Katz-Matz,

Merci beaucoup pour vos commentaires ! C’est bien que vous aimez notre terrasse pour prendre le petit déjeuner.

Nous sommes très enchanté de vous voir encore par mis nous au Hilton Dusseldorf.

Nos sincères remerciements

Dagmar Muhle
Directrice générale
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Situé à mi chemin entre le centre ville et l'aéroport, l'Hilton de Dusseldorf sous un aspect un peu froid et austère offre un service de qualité, avec un personnel souriant et disponible.
L'executive Lounge et correct et le petit déjeuner très copieux peut se prendre sur la terrasse.
La salle de sport est un peu sombre (sous sol) mais les équipements sont au rendez vous.
Bref, un bon rapport qualité prix pour une étape Business.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres executives
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un nouveau week end au Hilton et de constater que l'hôtel est toujours aussi agréable tant par sa qualité de confort et d'entretien... La carte du restaurant est de meilleure tenue et la qualité gustative des plats proposés est en progrès ( le pavé de bœuf en croute à la moutarde en particulier ). La chambre au huitième étage est agréable ( très bonne literie ) et bien entretenue ( même si la salle de bains est un peu petite ). L'hôtel dispose d'un parking ( payant ) très pratique et du wifi ( payant ) de très bonne qualité et son personnel professionnel et agréable à la réception et en service de salle fait que cet établissement demeure un bon endroit pour un séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dagmar2011, General Manager de Hilton Duesseldorf, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Jacques S, mon Francais n'est pas formidable - merci beaucoup pour votre comments et je suis tres heureux c'que vous avez passez an sejour agreable avec nous. J'espere il y aurait une nouvelle occasion pour revenir et nous revisiter.

Sinceres Salutations, Dagmar Mühle, General Manager
Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Ne ressemble pas a un Hilton, mais plus a un deux étoiles!
Pas trop mal situe en ville, mais hotel vieux, chambre moyennes, salle de bain petite et le tout moyennement entretenu. Pas de wifi gratuit dans les chambres
De plus la chambre que j'ai eu était a cote des ascenseurs; bruit de la machinerie toute la nuit!
Le petit déjeuner et moyen en terme de qualité.
Le personnel est très aimable.

Astuce pour la chambre : Surtout pas a cote des ascenseurs!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Duesseldorf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Duesseldorf

Adresse : George-Glock Strasse 20, 40474 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Düsseldorf
N°7 des hôtels Spa à Düsseldorf
N°19 des hôtels d'affaires à Düsseldorf
N°21 des hôtels de luxe à Düsseldorf
N°25 des hôtels romantiques à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Duesseldorf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Duesseldorf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Duesseldorf
Hilton Duesseldorf Hotel
Hilton Hotel düsseldorf
Hilton Hotel Duesseldorf
Hilton Dusseldorf
düsseldorf Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Duesseldorf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.