“A eviter” 2 5 étoiles
Avis sur Air Hotel Wartburg

Air Hotel Wartburg a été ajouté à vos Favoris
Air Hotel Wartburg
Niederrheinstrasse 59, 40474 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°186 sur 242 hôtels à Düsseldorf
Sélestat, France
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

de passage dans cet hotel pour 4 nuits, je dois avouer que le seul point positif est sa proximité par rapport au parc des exposition de Dusseldorf.
Les chambres sont minimalistes, sans aucune touche de déco, mais surtou, le ménage est LAMENTABLE
4 nuits dans les même draps, les bouteilles vides ou viex papier pas débarrasés, les draps de bain non changés....

Je conseille au propriétaire de changer de métier

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Les chambres dans la seconde partie de l'hôtel (après avoir traversé une cour intérieure) sont assez grandes de même que la salle de bain, le tout propre et simplement fonctionnel. La proximité de l'aéroport ne génère pas de nuisances sonores insurmontables (du moins fenêtres fermées) et l'arrière du bâtiment donne sur une rue résidentielle très calme. Parking couvert et accès au net payant. Personnel absent et antipathique, petit déjeuner lamentable : yaourt douteux, pain dur, viennoiseries pas fraîches, pourtour de lait durci à l'intérieur du pichet, jus d'un fruit indéfinissable et j'en oublie. Nous bénéficions d'une offre "petit déjeuner inclus", maigre consolation. Nous n'irons plus et pour les soirées à l'Esprit Arena mieux vaut choisir la solution hôtel au centre + tram.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Air Hotel Wartburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Air Hotel Wartburg

Adresse : Niederrheinstrasse 59, 40474 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
Classé n°186 sur 242 hôtels à Düsseldorf
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Air Hotel Wartburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Air Hotel Wartburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.