“Je vous le conseille” 3 5 étoiles
Avis sur Novum Business Hotel Madison Dusseldorf Hauptbahnhof

Novum Business Hotel Madison Dusseldorf Hauptbahnhof a été ajouté à vos Favoris
Novum Business Hotel Madison Dusseldorf Hauptbahnhof
4.0 sur 5 Hôtel   |   Graf Adolf Strasse 94, 40210 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Madison I Düsseldorf Hotel)   |
Classé n°154 sur 241 hôtels à Düsseldorf
“Je vous le conseille”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cet hôtel à l'avantage de se trouver à coté des transports en commun. La Gare centrale est à 80m et plusieurs lignes de tramway passent devant l'hôtel. Le quartier est très animé et le Madison facilement repérable. L'accueil un peu froid; la chambre spacieuse et très propre. Je reviendrai volontiers pour le petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Chambre très peu cher mais cela n'inclut pas le parking est le petit déjeuner, donc quand on fait les comptes cela est il vraiment une affaire. Nous sommes vraiment loin du centre mais en prenant le tramway nous sommes à trois stations. Beaucoup de bruit dés 8 heures du matin de la part des femmes de ménage. Possibilité parking public derrière l'hôtel 6 € la journée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Augusta, Géorgie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Avec un prix aussi compétitif à Düsseldorf, on ne s'attendait pas au grand luxe... on a eu raison ! La décoration de cet hôtel est très simple, dans les chambres les lits et armoires sont en bois, ce qui donne un petit côté chalet assez coquet, mais sinon le reste de l'hôtel fait assez vieux. Néanmoins nous n'avons pas eu de souci de propreté, mais nous n'avons pas testé la piscine et le sauna qui étaient apparemment proposés dans l'hôtel. Petit déjeuner très moyen. Situé à proximité des transports et bien desservi par les taxis... Bref, bon compromis pour une nuit à petit prix !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novum Business Hotel Madison Dusseldorf Hauptbahnhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novum Business Hotel Madison Dusseldorf Hauptbahnhof

Adresse : Graf Adolf Strasse 94, 40210 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Madison I Düsseldorf Hotel)
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°55 des hôtels de luxe à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novum Business Hotel Madison Dusseldorf Hauptbahnhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novum Business Hotel Madison Dusseldorf Hauptbahnhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madison Hotel Dusseldorf
Hotel Madison i Dusseldorf
Madison Dusseldorf Hotel
Madison i Dusseldorf düsseldorf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novum Business Hotel Madison Dusseldorf Hauptbahnhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.