“proximité gare et centre ville, chambre ag” 4 5 étoiles
Avis sur Stage 47 Hotel

Stage 47 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Stage 47 Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Graf Adolf Strasse 47, 40210 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Friedrichstadt)   |
Classé n°34 sur 242 hôtels à Düsseldorf
STLEU
“proximité gare et centre ville, chambre ag”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

hôtel bien situé à Düsseldorf, déco sympa, grande chambre et salle de bain agréables.

petit-déjeuner copieux et varié. En dehors de l'accueil à l'arrivée (l'hôte d'accueil s'est agacé que nous posions deux fois la même question ! nous ne parlions pas un mot d'allemand et avions peur de ne pas avoir bien compris son anglais !), service agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

Nous avons séjourné deux nuits dans une maisonnette de cet hotel, soit une chambre en duplex. La localisation est parfaite, nous avons tout fait à pied, de Mediahafen à la vielle ville, en longeant le Rhin. L'hotel est très bien entretenu, coquet et très propre. Le mobilier est original, les couleurs choisies avec soin. Tout était parfait ,y compris le peignoir mis à disposition dans la chambre.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Je suis allé dans cet hôtel pour y passer deux jours accompagné de ma femme et de mon bébé. Nous avons eu une suite superbe sur deux niveau avec une déco vraiment unique !!! Les lits sont très confortables. Le seul point faible c'est que l'on a aucune vue depuis la chambre mais pour le rest c'était parfait, à recommander pour les couples et pour le shopping. On y reviendra !!

• a aimé — Les chambres
  • n'a pas aimé — La vue avec vis à vis
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

Le lobby est agréable . Les chambres meme les suites pas trés spacieuses. Propreté correcte sans plus. Mais le pire concerne le personnel: on se croirait en colonie de vacances! Un jeune couple a demandé où trouver une banque pour retirer de l'argent, apparemment cela a agacé la receptioniste......
Service digne d'un deux étoiles
Une boutiqe hotel tres décevante

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — personnel en vacances!
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Stage 47 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stage 47 Hotel

Adresse: Graf Adolf Strasse 47, 40210 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf > Friedrichstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°11 des hôtels familiaux à Düsseldorf
N°20 des hôtels de luxe à Düsseldorf
N°31 des hôtels romantiques à Düsseldorf
N°36 des hôtels d'affaires à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stage 47 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stage 47 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stage 47 Dusseldorf
Hotel Stage 47
Stage 47 düsseldorf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stage 47 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.