“Déception !” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Dusseldorf Airport Ratingen

Holiday Inn Dusseldorf Airport Ratingen a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Dusseldorf Airport Ratingen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Broichhofstrasse 3, 40880 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°119 sur 241 hôtels à Düsseldorf
Verviers, Belgique
“Déception !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

S'agissant juste de dormir quelques heures avant notre vol et, surtout, de bénéficier d'un parking durant notre voyage, nous n'avions pas de grandes exigences lorsque nous avons réservé cet hôtel. Et pourtant, celui ci a réussi à nous décevoir en quelques heures à peine !

Tout d'abord, nous avions téléphoné afin de réserver une navette vers l'aéroport. Il nous a été répondu (et cela à deux reprises) que cette réservation devait être faite en arrivant le jour avant, qu'il n'était pas possible de le faire avant et qu'il n'y avait aucun souci de disponibilités.
Ceci s'est avéré faux lorsque nous avons été sur place, la navette de 5h était complète (il faut dire qu'il n'y a qu'une seule navette et que c'est maximum pour 6 personnes !)
Nous avons du prendre une navette à 4h40 du matin !

Du point de vue des chambres, elles sont propres et spacieuses mais le confort est très moyen : nous avions un drap de bain pour deux ! Nous avons du en redemander un à la réception. Nous avions une couette minuscule qui était trop courte d'au moins 20 cm de chaque côté (voir photo !) en été cela passe encore mais j'imagine ce cas de figure en plein hiver.
Impossible de se laver les dents sans mettre de l'eau dans toute la salle de bain tellement a tuyauterie est mal réglée !

En bref, grosse déception pour un service qui se devait simplement être basique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'hôtel est assez bien situé, pas très loin de l'aéroport de Düsseldorf. L’accueil était plutôt bon. La chambre que j'ai eu été spacieuse, très propre, mais la salle de bain était un peu vieillotte, en particulier du côté bain.
Malheureusement, il y a les petites couettes individuelles, comme c'est la norme dans les hôtels allemands. L'insonorisation était plutôt moyenne (couloir et chambre voisine).
Le petit déjeuner était plutôt bien.
Bonne surprise : une petite piscine, Mauvaise surprise : Wifi payant ! (9,90€ pour 12 heures pour un PC, 9,90€ pour 24 pour smartphone et tablette).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Geraardsbergen, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons logé là 1 nuit et heureusement. Je ne suis pas du genre a critiquer en mal mais là ... Service: passable mais vraiment sans +
Propreté: assez propre je dois dire en ce qui concerne l'intérieur de l'hôtel. Quand au jardin, a voir en été. Nous somme allez en automne juste après la tempête donc ... a voir.
La chambre: espace un peu limite pour une chambre de 4 personnes; la literie, sur les 2 lits, quand on se couchait un peu trop sur le coté (car peu spacieux), on roulait quasi en bas car le matelas étais courbé sur les bords. Les couettes de lits, individuelles. Se qui veut dire, une pour madame et une pour monsieur même si le lit est un lit de 2 pers. Le mobilier plus que vieillot. La radio encore plus. Salle de bain également sans aucune finition et des traces de rouille au robinet de la douche et une baignoire rafistolée au silicone. Un seul évier pour une chambre de 4 - trop peu. Quand au petit déjeuner, salle très exiguë et donc très peu de place entre les table ce qui est assez désagréable quand on mange et qu'on est régulièrement bousculé par les personnes qui passent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est bien agencé, propre, les chambres spacieuses même si on voit que tout n'a pas été rénové. Le petit-déjeuner est juste succulent! Le meilleur jamais testé dans les hôtels!!!! Il y avait de tout! Même du saumon. La piscine est assez froide et "vieillotte" . Le parking payant même si pas dans une zone fréquentée. Mais dans l'ensemble, un très bon séjour et une très bonne nuit passée dans cet hôtel!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

en cherchant un hôtel de transit après un vol transatlantique à l'aéroport de Dusseldorf, j'ai réserve celui là "juste pour une nuit de sommeil". Quelle surprise! Après un court trajet avec la navette gratuite on arrive à un hôtel qui ressemble beaucoup plus à un bel hôtel dans la campagne qu'à un simple Holiday Inn. L'hôtel tout blanc est entouré de pelouses. Il est vraiment très different des habituels hôtels d'aéroport dans un calme absolu. Ma chambre (104) était jolie, spacieuse, lumineuse et bien équipée. Seul inconveniant, la douche n'a pas de bac, elle est instalée plein pied dans la SDB, c'est difficile d'éviter une innondation. Bon, c'est un détail. Le mini bar est vide, mais il y a des distributeurs de boissons et de snacks un peu partout. Une jolie petite piscine intérieure et extérieure invite à la détente, il y a aussi un sauna.
Le resto pour le diner n'est terrible.
Mais j'ai eu la meilleure surprise le matin. Mon vol partait tôt et le petit déjeuner n'est servie qu'à 6H. Mais dans le lounge vous trouverez un petit déjeuner continental gratuit avec café et thé, viennoiseries et fruits.
Important: n'oubliez pas de réserver la navette gratuite à la reception pour le retour à l'aéroport la veille de votre départ, sinon ça ne marchera pas. Dans la mienne il n'avait plus une seule place de libre.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Warisoulx
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous y sommes allés du 12 au 13-08-2012 dans le cadre d'une action Travelbird avec entrées au Movie Park.
Hormis le bruit et un matelas trop mou pour nous, nous n'avons rien à dire.
Personnel très accueillant et souriant, prêt à vous rendre service et à vous conseiller.
Le petit déjeûner est excellement et il y a un vrai choix au buffet.
L'eau de la piscine intérieure un peu froide mais rien de grave.
Je conseille cet hôtel qui est un bon compromis pour des visites.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Dusseldorf Airport Ratingen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Dusseldorf Airport Ratingen

Adresse : Broichhofstrasse 3, 40880 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°52 des hôtels de luxe à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Dusseldorf Airport Ratingen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Dusseldorf Airport Ratingen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Dusseldorf Airport Ratingen
Holiday Inn Dusseldorf Airport Ratingen Hotel
Holiday Inn düsseldorf
düsseldorf Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Dusseldorf Airport Ratingen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.