“Bon hôtel en général” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Duesseldorf Hafen

Courtyard by Marriott Duesseldorf Hafen a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Duesseldorf Hafen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Speditionstrasse 11, 40221 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°71 sur 242 hôtels à Düsseldorf
Rouen, France
“Bon hôtel en général”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix. Dommage que le wifi soit payant et pas toujours performant.
Belles chambres avec de grandes baies vitrees,mais clim vieillissante.
Hotel tres calme et confortable literie.
A recommander pour un séjour de quelques jours.

• Séjour du juin 2013

197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2008

C'était la deuxième fois que je me rendais à cet hôtel. En fait j'y suis allée l'année dernière et cette année, j'avais réservé ailleurs, plus centre-ville pour être proche des stations de métro. Dès mon réveil à l'autre hôtel, j'ai fait mes bagages et suis retournée au Marriot Hafen. Pourquoi? tout d'abord la situation géographique de cet hotel. Situé sur le bord du Rhin dans un coin où l'architecture des bâtiments est innovatrice, tout près d'une petite marina, cette ambiance me manquait vraiment. Aussi, les chambres, propres, contemporaines, avec vue sur le canal, ça me manquait aussi. Le professionnalisme du personnel de la réception (pour l'accueil, les itinéraires, informations,...) et la jovialité du personnel du restaurant (un service hors pair et des gens avenants et souriants). Cet hôtel est maintenant ma demeure quand je vais à Dusseldorf (par affaires) et plus jamais, je ne changerai, même pas pour le nouvel hôtel qui se construit sur la pointe et qui, à mon avis, défait l'équilibre de ce si charmant coin de pays.

• a aimé — La situation géographique, sur le bord du Rhin
  • n'a pas aimé — Peut-être un peu loin des stations de métro, mais c'est bon de découvrir cette ville à pieds.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Courtyard by Marriott Duesseldorf Hafen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard by Marriott Duesseldorf Hafen

Adresse : Speditionstrasse 11, 40221 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°36 des hôtels de luxe à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Duesseldorf Hafen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Marriott, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Duesseldorf Hafen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard By Marriott Duesseldorf Hafen
Courtyard By Marriott Duesseldorf Hafen Hotel
Courtyard Hotel Dusseldorf Hafen
Courtyard Hotel düsseldorf
Courtyard Dusseldorf
düsseldorf Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Duesseldorf Hafen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.