“decus mais par pour lontemps.” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Duesseldorf City Center

Mercure Hotel Duesseldorf City Center a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Duesseldorf City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Am Stresemannplatz 1, 40210 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Stadt-Mitte)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°68 sur 242 hôtels à Düsseldorf
Göteborg, Suède
“decus mais par pour lontemps.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

arrivée tardive un week-end chargé, j'ai donc pris la précaution de signaler que nous ne souhaiterions pas récupérer la pire chambre. c'est, dans un premier temps ce que nous avons pensé. Effectivement en suivant notre guide pour notre chambre, et apres avoir traversé couloirs, arrière salles et finalement le parking de l'hotel, sidérés, nous nous sommes arrêtés là et refusés de continuer. A la réception, bien agréables et parfaits gentleman. on nous a aidé à chercher une chambre ailleurs sans succès. Nous avons par la même occasion raté un diner avec des amis. Il était 23 heures. Nous avons fini par diner a l’hotel. Une catastrophe, un rumsteck de 5mm, trop cuit au lieu de saignant, une sauce au poivre comme à la cantine de l’école...etc. Mais serveurs polis et serviables. Bref, on fini par accepter la chambre. Et la, chapeau : une suite, une vraie : un grand salon avec un écran plat, un coin bureau avec connexion net, une petite terrasse pour fumer. Belle salle de bain et toilettes séparées. Une chambre magnifique grande chambre avec tout le tralala. Un design contemporain des plus séduisant. Donc arrivez tard, c’est mon conseil et merci pour l’équipe, spécialement le directeur de nuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

385 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

aussi bien accessible en voiture qu'en train
on peut se rendre aisément à la vieille ville
si on arrive tard le restaurant est ouvert jusqu'à 24h
quou de mieux apres une longue journee d'affaires :)

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
St Romain sur Cher
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

C'est toujours pendant un salon que l'on peut juger de la qualité d'un hôtel. Rien à redire sur le Mercure, hormis un personnel sans doute insuffisant en nombre et pas suffisamment formé à la réception pour faire face à une affluence telle.
Excellent bar et très bon petit déjeuner où l'on est accueilli en français par la cuisinière...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

accueil et service attentionnés pour cet hôtel -service de chambre +bar + restaurant- du centre ville à proximité de toutes les commodités, ainsi que d'une célèbre et typique brasserie .

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Avons séjourné un week-end dans cet hôtel . Idéalement situé car très proche de la gare principale et tout près de la vieille ville (Altstadt) . Chambre très propre mais salle de bains un peu petite ! hôtel très calme malgré une bonne fréquentation . Petit déjeuner copieux : un vrai choix, pancake ou gauffre à la demande et même un plateau de fromages français pour les amateurs !
Le personnel est très attentionné .
Point de départ pour découvrir à pied ou en tram la belle ville de Düsseldorf .
A conseiller absolument : une ballade au bord du Rhin avec pause obligatoire à l'une des nombreuses terrasses !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Voici une ville méconnue , Dusseldorf est une ville à découvrir, architecture moderne étonnante, vieille ville animée et musées attirants et commerce de luxe sur la Ko allée. Seul bémol, la langue, le français est très peu parlé et même l'anglais est rarement compris sauf dans l'hotel bien sûr.
Le Mercure est au calme hors de la ville, il faut donc prendre une voiture pour s'y rendre en 5 minutes et la parquer dans un des nombreux parkings payants assez chers cependant.
Hotel impeccable, chambres propres et buffet petit déjeuner somptueux...

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — la barrière de la langue il faut au moins connaitre l'anglais
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mercure Hotel Duesseldorf City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Hotel Duesseldorf City Center

Adresse : Am Stresemannplatz 1, 40210 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf > Stadt-Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°24 des hôtels romantiques à Düsseldorf
N°35 des hôtels de luxe à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Duesseldorf City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Priceline, ACCOR, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Duesseldorf City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel Duesseldorf City
Mercure Duesseldorf City Center
Mercure Hotel düsseldorf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Duesseldorf City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.