“très très moyen...” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Duesseldorf City Center

Mercure Hotel Duesseldorf City Center a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Duesseldorf City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Am Stresemannplatz 1, 40210 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Stadt-Mitte)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°73 sur 242 hôtels à Düsseldorf

• Suédois en premier
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Très bonne localisation (plein centre, et même des places de parking dans la rue).
Les chambres sont confortables et le prix est très compétitif.
Seul petit bémol : le petit déjeuner : le buffet est très bien, mais le prix est très élevé

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Marco K, Manager de Mercure Hotel Duesseldorf City Center, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cherè JE6962,
merci pour votre cote.
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel le 21 et 22 décembre 2013.

Malgré son staut d'hôtel 4 étoiles il manque quelque chose à cet hôtel, pour être vraiment un
grand et bon hôtel.

S'opposent vraiment ici le meilleur et le pire.
Il y a avait comme des ratés énormes de temps en temps. Ainsi p. ex. le manque de personnel criant à la récéption, surtout le soir, une seule personne pour répondre au téléphone et s'occuper des personnes à la récéption. Je ne vous dis pas la file d'attente.
L'ascenceur fonctionne avec la carte de la porte de la chambre, et bien sûr personne ne me l'avait dit. Il faut une carte pour ouvrir la porte des toilettes situées à côté de la récéption, mais bien sûr cela aussi personne n'a pensé à me le dire...

La chambre que j'avais est assez grande et agréable, mais la climatisation ne marche pas!
Située à l'avant de l'hôtel sur la rotonde, donnant sur la place et la circulation, avec les fenêtres très peu insonorisés, je ne vous dis pas l'excellente nuit que j'ai passée!...
Je peux tout vous racconter de la circulation et des piétons la nuit à Düssledorf...
Si en plus vous y ajoutez la literie vraiment pas à la hauteur...
Ma chambre étant situé au premier étage, et très mal isolée, (on entend les bruits venant des autres chambres, notamment l'eau de la douche qui coule!) juste à côté de l'ascenceur, je ne vous raconte pas le bruit toute la nuit!... On entendait même le bruit venant de la récéption au rez-de-chausée!...

La chambre est propre, mais j'ai eu des doutes sur la propreté de la literie. Aucun doute par contre sur la salle de bain où la propreté est vraiment douteuse. J'ai repéré des tâches, le distributeur de kleenex se détache de son support et le distributeur de savon de la douche est lui carrément cassé!...
Vraiment indigne d'un hôtel de ce standing.

Le petit déjeuner par contre est parfait avec absolument tout, des fruits au saumon en passant par la crêpe au Nutella (réalisée devant vous par un chef), du café au thé en passant par l'infusion et le chocolat chaud.
La salle ou se prends le petit dejeuner est grande, bien éclairée et propre. Le personnel est sympatique, prévenant et souriant.

J'ai terminé mon séjour sur un sentiment très mitigé.

Mes + :

A 1,5 Km de la Konigsallée en façe de la gare.
Parking à l'arrière de l'établiessement, mais avec un coût de 17.- € la journée!...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sûr le côté ou à l'arrière de l'hôtel, l'avant est beaucoup trop br...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Je me suis rendu à cet hotel avec des amis (avec le magazine Flair) et on n'a pas été déçu, accueil chaleureux et personnel disponible pour répondre à nos questions.

Situation proche du métro qui nous a permis de découvrir la ville plus facilement.

Je donnerais un plus pour leur petit déjeuner varié et frais.

• Séjour du juillet 2012
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

L’hôtel est parfaitement situé, proche de la gare, mais la chambre était bruyante, les fenêtres mal isolées, l'eau tiède pour la douche, et l'internet payant avec un débit faible. Pas certain que j'y retourne un jour, vu le prix pendant les salons professionnels.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Hotel Duesseldorf City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Duesseldorf City Center

Adresse: Am Stresemannplatz 1, 40210 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf > Stadt-Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°25 des hôtels romantiques à Düsseldorf
N°36 des hôtels de luxe à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Duesseldorf City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Duesseldorf City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel Duesseldorf City
Mercure Duesseldorf City Center
Mercure Hotel düsseldorf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Duesseldorf City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.