“Déception......” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Duesseldorf City

Ibis Duesseldorf City a été ajouté à vos Favoris
Ibis Duesseldorf City
2.0 sur 5 Hôtel   |   Ludwig Erhard Allee 2, 40227 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°86 sur 241 hôtels à Düsseldorf

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Possibilité de se garer assez facilement autour de l'hôtel. Il est situé à côté de la gare, du tramway et des bus. Il permet de se rendre à pied en centre ville et dans la vieille ville.
Le service d'accueil est correct, la connexion à internet est très difficile voir impossible.
Nous sommes restés quatre nuits, les lits n'ont pas été fait (ou sommairement), la salle de bain et les toilettes non nettoyés. La douche était complètement bouchée, sûrement depuis quelques temps. Il manquait une ampoule sur l'applique murale principale de la chambre.
Le ménage se résumait à vider la poubelle, remettre du papier toilette et changer les serviettes. Le dernier jour, nous n'avons eu que deux serviettes alors que nous étions trois.
De plus, il y avait une odeur de cigarette dans la chambre et dans les couloirs.
Par rapport à l'hôtel IBIS de Bruxelles, nous avons été très surpris.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Je n'y retournerai pas de préférence. Mais l'hôtel est correct et propre, le lit confortable, la salle de bains toute petite mais OK. Il n'y a pas de wifi gratuit.Le petit déjeuner est satisfaisant. Dans le lobby; wifi gratuit mais fonctionne rarement. Faute de mieux, ok. Sinon à éviter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Duesseldorf City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Duesseldorf City

Adresse : Ludwig Erhard Allee 2, 40227 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
Centre d'affaires avec accès Internet
Classé n°86 sur 241 hôtels à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Duesseldorf City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Duesseldorf City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Hotel düsseldorf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Duesseldorf City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.