“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Duesseldorf City

Ibis Duesseldorf City a été ajouté à vos Favoris
Ibis Duesseldorf City
2.0 sur 5 Hôtel   |   Ludwig Erhard Allee 2, 40227 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°98 sur 242 hôtels à Düsseldorf
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Chambre très propre, petit déjeuner européen complet et personnel agréable. Gros avantage aussi du point de vue de sa situation géographique, situé 200m de la gare centrale qui mène au centre de Dusseldorf en 2min

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hotel situe derriere la gare,mais bien insonorisee .La chambre n est pas tres grande si vous avez plusieurs bagages,mais ça passe;par contre la slle de bain est minuscule et vous aurez des difficultes a acceder aux toilettes si vous etes un peu corpulent.Niveau proprete rien a redire.Garage en sous sol.La distance de l altstadt est de 20mn a pied ,mais si vous desirez visiter aussi la ville nouvelle,mieux vaut prendre les transports en commun.Bon rapport qualite/prix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

evry
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Deux choses m'ont dérangées, la première: une mauvaise odeur au rez-de chaussée, la 2ème, le dérangement le matin de la femme de ménage, elle a tapée à la porte deux fois pour me demander de nettoyer la chambre alors que j'ai réservé une seul journée en plus d'un Monsieur qui nettoie je ne sais pas quoi qui a essayé de rentrer dans la chambre!!!!! c'est pourquoi mes notes de propreté et de service

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Choisy-le-Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Il vaut mieux essayer de trouver une place gratuite à proximité de l’hôtel car le parking est cher. La literie est plutôt bonne, la chambre des plus standard. Mais la salle de bain est bien trop exiguë ! La propreté laisse à désirer : nous avons retrouvé un préservatif usagé sur le bord de notre fenêtre. Il ne datait pas d'hier car il était sec et collé.
La nuit a été courte car des personnes en état d'ébriété ont foutu le bordel la moitié de la nuit. Ce n'est qu'après 1h de notre appel à la réception que le calme est revenu et je n'ai pas l'impression que ce soit grâce au personnel de l’hôtel. Sinon, l'accueil était bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Très bien sauf pour le wifi payant.
Nous aurions aimé avoir ce service offert; nous avons été surpris que ce service ne soit pas inclus.
Parking pratique
Bien placé, nous avons fait les visites à pied depuis cet hotel
Bon petit déjeuner

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Duesseldorf City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Duesseldorf City

Adresse : Ludwig Erhard Allee 2, 40227 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
Centre d'affaires avec accès Internet
Classé n°98 sur 242 hôtels à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Duesseldorf City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Priceline, Tingo, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Duesseldorf City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Hotel düsseldorf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Duesseldorf City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.