“superbe hotel tres moderne” 5 5 étoiles
Avis sur Innside Premium Hotels Dusseldorf Seestern

Innside Premium Hotels Dusseldorf Seestern a été ajouté à vos Favoris
Innside Premium Hotels Dusseldorf Seestern
4.0 sur 5 Hôtel   |   Niederkasseler Lohweg 18a, 40547 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°77 sur 242 hôtels à Düsseldorf
Houdeng-aimeries
“superbe hotel tres moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel situé a environ dix petites minutes du centre. Endroit très calme, terminus de la ligne ubahn a trois minutes de l'hôtel.
Buffet petit déjeuner grandiose,chaud et froid, choix immense.
Personnel tres serviable et accueillant

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Une ambiance étonnante, tout est sombre, la réception, le restaurant. Les couloirs donnent l'impression d'être dans un site industriel.
Dans la chambre la douche "plantée" en plein milieu.
Sans jugement de ma part cela peut plaire.
Par contre un vrai problème de mauvaise odeur dans la salle de bain non résolue et obligeant de laisser la fenêtre ouverte, un problème existant également dans d'autres chambres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Jette, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

l'Hotel est situer hors de la ville mais accecible en metro sur 10 min on est en ville
hotel tres propre et personel aimable
Le seul point en moins est le fait que le jacusi etait en panne pendent tout notre sejour, et manger au restaurant le soir a l'hotel pas agreable beaucoup trops sombre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

J'ai séjourné 2nuits durant le weekend du 1er octobre 2010 avec ma copine.
Nous venons de Belgique et sommes arrivés en voiture.
L'hotel est situé dans une zone de bureau, non loin du Novotel de Dusseldorf.
L'hotel est situé de l'autre coté du Rhin, à 5km du centre ville.
Le parking de l'hotel compte 7places, mais nous avons pu nous garer sur les emplacements des entreprises car elles sont fermées le weekend. Cependant, si vous venez en semaine, il faudra payer une place dans le parking souterrain de l'hotel.

Le batiment est très moderne, les effets de lumière est les tapis d'eau, les passerelles et murs en verre font de l'hotel un lieu à l'esthétique réfléchie.

dans la chambre, la douche est située au centre de la pièce! Un espace qui se veut tout aussi moderne avec les 4 parois composées de 2 murs noirs opposés et 2 vitres transparentes.

Petit bémol : une vitre sans teint ou une semi opaque aurait été préférable car aucune intimité n'est possible.
Le lavabo est en acier inoxydable, est constitué d'un grand cylindre jusqu'au sol (cela ressemble à une poubelle en fait...) l'entièreté du mur de la salle de bain est en miroir. la salle de bain est complètement ouverte sur la chambre.

Bref, cela ne plaira peut etre pas à tout le monde, mais pour un week end, cela m'a plu!

Dommage de retrouver tout de meme une télévision à tube cathodique dans l'armoire, un écran plat serait le minimum du moderne...

Et dommage d'avoir si peu d'espace de rangement il n'y a qu'une petite armoire, tout le reste du mur est constitué de fausses armoires. Pas très fonctionnel.

Espace Jacuzzi excellent! chance pour nous, nous sommes les seuls à avoir fréquenté ce lieu durant les 2soirs et avons profité à 2 du sauna, jacuzzi, appareils de sports et solarium.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Situé dans un quartier de bureaux, cet hôtel est un peu éloigné de toutes les commodités.

Par contre, j'ai beaucoup aimé son design, très moderne et élégant, que ce soit l'accueil, le bar ou les chambres.
Celles-ci étaient très confortables, très calmes, avec une vue sur la verdure.

Par contre, l'air était très sec.
De plus, la partie restaurant n'a rien d'extraordinaire.

• a aimé — Le design
  • n'a pas aimé — La localisation
  • Séjour du janvier 2006 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Innside Premium Hotels Dusseldorf Seestern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Innside Premium Hotels Dusseldorf Seestern

Adresse : Niederkasseler Lohweg 18a, 40547 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°39 des hôtels de luxe à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Innside Premium Hotels Dusseldorf Seestern 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, Melia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Escapio, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Innside Premium Hotels Dusseldorf Seestern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Innside Premium Hotels Dusseldorf Seestern Hotel
Sol Melia düsseldorf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Innside Premium Hotels Dusseldorf Seestern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.