“Séjour agréable. Hôtel recommandé” 4 5 étoiles
Avis sur Lindner Hotel Airport

Lindner Hotel Airport a été ajouté à vos Favoris
Lindner Hotel Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Unterrather Strasse 108, 40468 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
N° 78 sur 243 hôtels à Düsseldorf
Rochester Hills, Michigan
“Séjour agréable. Hôtel recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel car il était situé près de l’aéroport. L’hôtel était bien agencé. La chambre était un peu petite mais propre. L’hôtel était à 10-15 minutes de la vieille ville (Altstadt) en taxi. Les réceptionnistes nous ont beaucoup aidés avec les directions et pour trouver rapidement des taxis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er
Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

J’ai passé une nuit agréable dans cet hôtel. Notre chambre était très spacieuse, beaucoup plus grande que ce que nous avons vu dans d’autres hôtels pendant notre voyage. Un hôtel propre et géré avec professionnalisme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lindner Hotel Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindner Hotel Airport

Adresse: Unterrather Strasse 108, 40468 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°25 des hôtels romantiques à Düsseldorf
N°42 des hôtels de luxe à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lindner Hotel Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindner Hotel Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindner Airport Hotel Dusseldorf
Lindner Hotel düsseldorf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindner Hotel Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.