Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hotel pour voyageur d'affaire” 4 5 étoiles
Avis sur Lindner Hotel Airport

Enregistrer Enregistré
Lindner Hotel Airport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Lindner Hotel Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Unterrather Strasse 108, 40468 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |  
Services
Classé n°52 sur 241 hôtels à Düsseldorf
Vernon, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Bon hotel pour voyageur d'affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Je suis passé au Lindner la semaine dernière entre deux vols. Bon accueil, chambre spacieuse et confortable, très propre. Service de navette vers l'aéroport aux 30 minutes, aéroport à 5 minutes.

Un peu difficile à trouver, en tout cas le taxi a eu du mal même avec le GPS

A éviter: le petit déjeuner, hors de prix

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

297 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    161
    53
    18
    2
Consultez les avis pour
17
46
62
157
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
france
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Hôtel de chaîne sans charme particulier mais chambres spacieuses, confortables et propres, personnel aimable. Hôtel très bien insonorisé.

Excellent petit déjeuner.

A 5 min de l'aéroport - navettes gratuites.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rochester Hills, Michigan
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
192 votes utiles 192 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel car il était situé près de l’aéroport. L’hôtel était bien agencé. La chambre était un peu petite mais propre. L’hôtel était à 10-15 minutes de la vieille ville (Altstadt) en taxi. Les réceptionnistes nous ont beaucoup aidés avec les directions et pour trouver rapidement des taxis.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Virginia
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

J’ai passé une nuit agréable dans cet hôtel. Notre chambre était très spacieuse, beaucoup plus grande que ce que nous avons vu dans d’autres hôtels pendant notre voyage. Un hôtel propre et géré avec professionnalisme.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Lindner Hotel Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Lindner Hotel Airport

Adresse : Unterrather Strasse 108, 40468 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels romantiques à Düsseldorf
N°29 des hôtels de luxe à Düsseldorf
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 169 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lindner Hotel Airport 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindner Hotel Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lindner Airport Hotel Dusseldorf
Lindner Hotel düsseldorf

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindner Hotel Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.