“Service = déception complète – Accor m’a habitué à bien mieux” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Dusseldorf City West

Novotel Dusseldorf City West a été ajouté à vos Favoris
Novotel Dusseldorf City West
4.0 sur 5 Hôtel   |   Niederkasseler Lohweg 179, 40547 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
N° 47 sur 243 hôtels à Düsseldorf
Geneva, Switzerland
“Service = déception complète – Accor m’a habitué à bien mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Pour le prix demandé, j’étais dans le pire cas de prestation low cost. L’impression de devoir payer pour respirer. Il faut payer son Internet soit disant gratuit, le room-service a pris plus une heure pour livrer après mes rappels. Encore heureux que le petit-déjeuner était à la hauteur.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Hongrois en 1er
Düsseldorf
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

hotel situé dans un quartier affaire en périphérie d'Oberkassel qui est le quartier branché à Duesseldorf avec ses cafés, restos, bars etc. et pas loin du bord du Rhin. Le quartier Oberkassel est accessible soit en promenade d'environ 10 à 15 minutes à pieds ou bien avec le tram qui s'arrête à 100 m de l'hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dalhem, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Hotel bien situé pour l'occasion, à 100 metres de la sortie SEESTERN de l'autoroute.
A l'arrivée, l'accueil n'est pas tiède mais glacial ! Le concierge ne parle que l'allemand, l'anglais et le turc, pas un mot de francais, idem pour ses collègues. Après les formalités d'usage, nous nous installons dans une chambre confortable, complète, mais sans WIFI. Ce dernier est payant ce qui est, à l'époque actuelle, dans ce type d'établissement, totalement incompréhensible. La salle de bain est petite mais également complète. La moquette de la chambre est sale. L'ascenseur tarde à nous acheminer au rez de chaussée. Le petit dejeuner est particulièrement soigné, personnel très disponible et choix complet tant en sucré qu'en salé chaud et froid.. Une station de l'U BAHN ( metro ) se situe à une centaine de mètre et nous transporte centre ville en une quinzaine de minutes. Le prix du garage est également particulièrement élevé ( 35 € pour deux nuits ) J'avais règlé la totalité du séjour avant notre départ ( formule city Breaks ) et je constate à mon retour que l'établissement me taxe de 6 € supplémentaire sans un mot d'explication. En conclusion, malgrés la froideur de l'équipe de la réception tant à l'arrivée qu'au départ, le séjour à Dusseldorf restera un bon souvenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Toute la Qualité d'un Novotel y était. La situation est en dehors du centre mais un arrêt de tram est juste en face pour vous conduire au centre ville. Petit bémol. Le soir au restaurant, les commandes de boissons ne suivaient pas (plusieurs rappel et pour l'apéritif on a dû attendre + de 30 min avant d'être servi).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Prestation à tarif élevée: 376€ sans le petit déjeuner (19€!!)
Standard Novotel respecté mais wifi payant, étant donné le tarif de la chambre c est un comble.
Salle de bain pas trés grande avec serviettes éponges très low coast.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Dusseldorf City West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Dusseldorf City West

Adresse: Niederkasseler Lohweg 179, 40547 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Düsseldorf
N°27 des hôtels de luxe à Düsseldorf
N°39 des hôtels d'affaires à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dusseldorf City West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Cancelon, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dusseldorf City West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dusseldorf City West
Novotel Dusseldorf City West Hotel
Novotel Hotel düsseldorf
Accor Duesseldorf City West
düsseldorf Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Dusseldorf City West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.