“acceptable” 4 5 étoiles
Avis sur Minotel Antares Dusseldorf

Minotel Antares Dusseldorf a été ajouté à vos Favoris
Minotel Antares Dusseldorf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corneliusstrasse 82, 40215 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Friedrichstadt)   |
N° 203 sur 243 hôtels à Düsseldorf
“acceptable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

nous avons reservé une nuit dans cet hotel fin Juin 2014 (45 euros pour deux), pour un lit deux places, nous avions demandé confirmation par mail et eu une réponse très impolie et dans un anglais douteux.
sur place, deux lits une personne, qu'on ne peut pas bouger bien sur, un savon qui fait tout (mains, cheveux et corps) et qui pique certains endroits...
La chambre est petite mais suffisante, le parking a 11 euros est bien, le personnel est très gentil, à l'écoute.
Le quartier est sympa, mais une galère pour trouver un restaurant classique et non pas un fast food.

Vaut son prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Hôtel familial ne veut pas forcément dire "aucun professionnalisme". Et pourtant c'est le sentiment prédominant de cet établissement. Pour ma part le check-in comme le check-out étaient rapides, mais les personnes travaillant à la réception accueillent le client avec désinvolture. Les employés d'étage ne donnent pas vraiment confiance. Les chambres sont complétement dépassées, vieillottes voir même à la limite d'un établissement deux étoiles tout juste acceptable. Et pourtant il n'en faudrait pas beaucoup pour redonner un coup de frais. Le mobilier est vraiment très démodé et la pseudo déco rajoutée n'a tout simplement aucun sens, faite à la va-vite et sans réflexion. Pourquoi ne pas changer les rideaux de douche moisis ? Remplacer ces horribles coussins noirs par d'autres coussins plus assortis aux tableaux verts rajoutés ? En entrant dans la chambre, n'oubliez pas vos anti-dépresseurs, le premier sentiment donne vraiment envie de fuir. Internet sans fil ne fonctionne qu'au 1er étage, important au moment du check-in !!! Petit-déjeuner buffet très complet et équilibré avec un choix vraiment large; rien à dire là-dessus. En résumé, cet hôtel conviendra certainement à une certaine catégorie de clientèle désirant passer un temps limité dans leur hôtel. De ce côté là, le prix est raisonnable. Pour ma part je n'y remettrai pas les pieds.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Minotel Antares Dusseldorf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Minotel Antares Dusseldorf

Adresse: Corneliusstrasse 82, 40215 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf > Friedrichstadt
Bar/lounge Spa
N°17 des hôtels Spa à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Minotel Antares Dusseldorf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minotel Antares Dusseldorf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minotel Antares Dusseldorf
Minotel Hotel düsseldorf
Minotel Dusseldorf
düsseldorf Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minotel Antares Dusseldorf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.