“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur NH Duesseldorf City Nord

NH Duesseldorf City Nord a été ajouté à vos Favoris
NH Duesseldorf City Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   Muensterstrasse 230 - 238, 40470 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°50 sur 242 hôtels à Düsseldorf
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons profité d'une promo sur Internet et avons eu une chambre à 50 € au lieu de 119. Ce n'était pas"all include" donc. Mais l'accueil on nous a proposé un package business : 2 petits dej et une place de parking pour 30 €. Le petit dej est parfait. Un buffet avec un choix immense. Il y en a pour tous les goûts. Le quartier de l'hôtel n'est pas génial mais il reste proche du quartier touristique.

• Séjour du août 2013

289 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Osny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel (en moyenne 2 à 4 fois par an) quand je pars à Düsseldorf pour le travail (notre siège social étant basé là-bas). Ca se passe toujours bien, l'hôtel propose un beau standing, les chambres sont très propes et sufisamment équipées et les lits... ROYAL! Ce sont les meilleurs lits dans lesquels j'ai dormi de toute ma vie! La nourriture (en buffet) est très riche et variée, pour ma part je préfère le petit déjeuner, tout y est (à part peut-être le choclat chaud, je ne me souvien splus s'ils en proposent)! Le personnel est vraiment très accueillant et très souriant! J'affectionne particulièrement les serveurs au bar et les serveuses en salle de repas. Accès internet gratuit en réception et au bar. Le prix peut être abordable si l'on réserve via certains sites sur internet mais sinon on est dans la moyenne de 80-90 € (petit-déjeuner compris), ce qui est assez élevé pour moi mais je suis remboursée à chaque fois vu que c'est professionnel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Ezanville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Rien à redire sur la propreté, les chambres, le petit dejeuner (choix très important, produit de qualité)
Hotel bien organisé, taxi très souvent à la porte de l'hotel, pas d'attente.
Altstadt à 10 minutes.
Dusseldorf est une assez belle ville, très animée et festive.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez NH Duesseldorf City Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Duesseldorf City Nord

Adresse : Muensterstrasse 230 - 238, 40470 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Düsseldorf
N°27 des hôtels de luxe à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Duesseldorf City Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Duesseldorf City Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Duesseldorf City Nord
Nh Duesseldorf City Nord Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Duesseldorf City Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.