“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur NH Duesseldorf City Nord

NH Duesseldorf City Nord a été ajouté à vos Favoris
NH Duesseldorf City Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   Muensterstr. 230-238 | Duesseltal, D-40470 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 25 sur 243 hôtels à Düsseldorf
ÉcoLeadersNiveau Argent
aiguillon
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné un long weekend dans cet hôtel, et nous avons été enchanté. Il est très moderne, les prix sont corrects et leurs petits déjeunes sont fabuleux. Le personnel est discret. Le seul bémol est le bruit. En effet, nous avions une chambre côté rue, et même la fenêtre fermée, c'est assez bruyant. Il est à environ 3-4 Km du centre ville mais très bien desservi par les transport et surtout à 2 mn de la gare qui elle est à 4 Km de l'aéroport. Donc pour nous, très bon emplacement. Je le recommande vivement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

J'ai passé un très bon séjour au NH City Nord de Dusseldorf.
J'ai réservé un peu par hasard cet hôtel, car un site de réservation de voyages proposait un pack vol + hôtel avec le NH City Nord, le tarif par nuit revenait à 39€ ! (sans petit déjeuner).
L'hôtel n'est certes pas au centre ville, mais est très bien desservi par le tram (station à côté de l'hôtel). L'hôtel est donc situé à environ 10 minutes du centre ville, et 15 minutes de l'aéroport par les transports en commun.
La chambre était spacieuse, propre et calme.
Le personnel est accueillant.
J'ai bénéficié d'une offre sur le petit déjeuner (2 petits déjeuners pour le prix d'un), il était d'ailleurs excellent !
Je recommande cet hôtel car il est bien situé entre l'aéroport et le centre ville, donc très pratique, et est confortable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dusseldorf, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Parfait, très bon petit déjeuner, propre, près du centre, tranquile, mais connexion internet du siècle dernier. Trop lent, pas de wifi dans les chambres, seulement dans le halle d'entrée et celui ci à vitesse réduite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Brumath, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

L'Hôtel est grand et très calme. Les matelas sont très confortables. Le plus est que le tram est à 150m ! Super pour profiter de la ville et dormir au calme. Le parking souterrain coûte 10 euros la nuit mais il y a de la place dans la rue en général.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons profité d'une promo sur Internet et avons eu une chambre à 50 € au lieu de 119. Ce n'était pas"all include" donc. Mais l'accueil on nous a proposé un package business : 2 petits dej et une place de parking pour 30 €. Le petit dej est parfait. Un buffet avec un choix immense. Il y en a pour tous les goûts. Le quartier de l'hôtel n'est pas génial mais il reste proche du quartier touristique.

• Séjour du août 2013
Osny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel (en moyenne 2 à 4 fois par an) quand je pars à Düsseldorf pour le travail (notre siège social étant basé là-bas). Ca se passe toujours bien, l'hôtel propose un beau standing, les chambres sont très propes et sufisamment équipées et les lits... ROYAL! Ce sont les meilleurs lits dans lesquels j'ai dormi de toute ma vie! La nourriture (en buffet) est très riche et variée, pour ma part je préfère le petit déjeuner, tout y est (à part peut-être le choclat chaud, je ne me souvien splus s'ils en proposent)! Le personnel est vraiment très accueillant et très souriant! J'affectionne particulièrement les serveurs au bar et les serveuses en salle de repas. Accès internet gratuit en réception et au bar. Le prix peut être abordable si l'on réserve via certains sites sur internet mais sinon on est dans la moyenne de 80-90 € (petit-déjeuner compris), ce qui est assez élevé pour moi mais je suis remboursée à chaque fois vu que c'est professionnel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Ezanville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Rien à redire sur la propreté, les chambres, le petit dejeuner (choix très important, produit de qualité)
Hotel bien organisé, taxi très souvent à la porte de l'hotel, pas d'attente.
Altstadt à 10 minutes.
Dusseldorf est une assez belle ville, très animée et festive.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez NH Duesseldorf City Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Duesseldorf City Nord

Adresse: Muensterstr. 230-238 | Duesseltal, D-40470 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Düsseldorf
N°4 des hôtels les plus économiques à Düsseldorf
N°16 des hôtels de luxe à Düsseldorf
N°19 des hôtels romantiques à Düsseldorf
N°23 des hôtels d'affaires à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Duesseldorf City Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Duesseldorf City Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Duesseldorf City Nord
Nh Duesseldorf City Nord Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Duesseldorf City Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.