“Parfait avant aéroport et voyage....” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Duesseldorf - City North

Holiday Inn Express Duesseldorf - City North a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Duesseldorf - City North
3.5 sur 5 Hôtel   |   Mercedesstrasse 14, 40470 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 60 sur 243 hôtels à Düsseldorf
Rougemont-le-Château, France
“Parfait avant aéroport et voyage....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons réservé par un lien aéroport de Dusseldorf... on cherchait à poser notre voiture le temps de notre voyage (un vol direct pour Miami) et c'est un plan parfait pour cela !
Tout d'abord, c'est facile à trouver à la sortie de l'autoroute avec Mc Do et Mercédes en repère.
Ensuite accueil très sympathique. Chambre OK avec bouilloire (dommage que internet de soit pas free !!!). la voiture est dans un garage couvert et compris dans le prix pour une nuit.
Ensuite, comme le dise les autres critiques, le tram 701 vous mène directement dans le centre ville. Mais ATTENTION préparez de la monnaie ! Il n'y a pas d'accès au conducteur mais une machine pour les billets dans le tram.
Nous avons aussi beaucoup apprécié le petit déjeuner déjà disponible à 5h du matin et la navette aéroport qui vient vous chercher dans l'hôtel... quel confort....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
KlausJakob, Leiter Front Office de Holiday Inn Express Duesseldorf - City North, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Cher Client,

Merci pour votre commentaire positif pour notre hôtel.

Nous serions ravis de vous compter parmi nos invités de nouveau bientôt.

Cordialement

seegage
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Pour un hôtel vraiment pratique, cet endroit est parfait. J'avais besoin d'un bon hôtel pour un voyage d'affaires de trois jours sans être trop loin de la ville.

Les chambres sont propres et bien équipées, même si elles sont un peu fades. Un service efficace avec un bon niveau d'anglais.

Je suis paresseux, j'ai pris quelques taxis, que l'hôtel m'a appelés sans surtaxe : Hôtel - Messe coûte environ 10 €, l'Hôtel - Flughafen 16 €. Ne vous attendez pas aux lumières brillantes, à de la musique en fond et des porteurs. Cet endroit offre tout ce dont vous avez besoin et fait ce qui est dit.

Très pratique pour quelqu'un qui veut faire du shopping, super showroom juste en bas de la rue. J'y retournerai sûrement à ma prochaine visite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Duesseldorf - City North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Duesseldorf - City North

Adresse: Mercedesstrasse 14, 40470 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°24 des hôtels les plus économiques à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Duesseldorf - City North 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Duesseldorf - City North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Duesseldorf North
Holiday Inn Express Duesseldorf North Hotel
Holiday Inn Express düsseldorf
Holiday Inn Dusseldorf
düsseldorf Holiday Inn
Holiday Inn düsseldorf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Duesseldorf - City North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.