“Dans un quartier neuf sur le port...” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Media Harbour Hotel, Dusseldorf

Radisson Blu Media Harbour Hotel, Dusseldorf a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Media Harbour Hotel, Dusseldorf
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hammer Strasse 23, Medienhafen, 40219 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 242 hôtels à Düsseldorf
rouen
“Dans un quartier neuf sur le port...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

.. fluvial... ou de nombreuses entreprises s'installent.. pas le plus interessant quartier de Dusseldorf ou l'on vient assurement plus pour affaires et shopping que pour le tourisme de la Ruhr.. neanmoins, bon hotel... bar achalandé, restaurant italien de bonne qualite, parking en ss sol tres accessible... chambre bien decoree avec facilite pour faire un expresso sur le mini bar... situation assez pratique a l'entree de la ville mais restant proche du vieux centre (10 mn en voiture)... a noter une casa del habano en centre ville pour les amateurs...

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Magnifique hotel très "design".
Accueil très agréable même si pas de français parlé (mais bon, on peut pas leur demander de parler toutes les langues du monde ...)
Chambres propres et très bien décorées.
Machine nespresso à disposition (gratuitement) et bouteille d'eau offerte dans la chambre à l'arrivée.
Literie très confortable et draps très agréables.
La salle de bain est très belle aussi mais il faut aimer le manque d'intimité par rapport à la chambre (on voit/entend tout depuis la chambre).
Nous voyagions avec ma fille de 16 mois et ils ont mis un lit bébé à notre disposition.
Le restaurant italien de l'hôtel offre une très bonne cuisine. Il était entièrement réservé pour un groupe lors de notre venue, mais ils nous ont servi dans l'espace bar, c'était très agréable. Belle carte des vins aussi.
Petit déjeuner de très très bon niveau, rien ne manquait et le service était vraiment nickel.
Le quartier est très sympa (ancien port/docks) et très "clean".
Parking (assez exigu) dans l'hôtel (on ne nous a rien fait payer ...)
Enfin bref, que du positif. A recommander sans hésiter.
(nous avons payé 140€ pt déj. compris via le site web de l'hôtel)

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Radisson Blu Media Harbour Hotel, Dusseldorf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Media Harbour Hotel, Dusseldorf

Adresse: Hammer Strasse 23, Medienhafen, 40219 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
N°12 des hôtels de luxe à Düsseldorf
N°12 des hôtels d'affaires à Düsseldorf
N°16 des hôtels familiaux à Düsseldorf
N°20 des hôtels romantiques à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Media Harbour Hotel, Dusseldorf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Rezidor, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Media Harbour Hotel, Dusseldorf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Media Harbour Hotel, Dusseldorf Hotel
Radisson Dusseldorf
Radisson düsseldorf
düsseldorf Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Media Harbour Hotel, Dusseldorf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.