“Un WE pas comme les autres” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Berial

Hotel Berial a été ajouté à vos Favoris
Hotel Berial
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gartenstr. 30, 40479 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Stadt-Mitte)   |
Classé n°20 sur 242 hôtels à Düsseldorf
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
“Un WE pas comme les autres”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous sommes allés à Düsseldorf pour un WE évasion...pour oublier un peu le jour a jour quotidien. Rien de mieux que de réserver une chambre à l'Hotel Berial. Très bonne situation, calme et très près du centre et de la vieille ville. Une toute petite marche de dix minutes a travers ou le long du parc et on y est. L'Hotel est calme, le personnel est accueillant et très gentil. Le petit déjeuner est tout a fait selon notre gôut. Riche et assez mélangé. Le seul inconvéniant est que quand il y a une "Messe", une foire, l'Hotel risque d'être complet. Je ne cherche même plus une autre place. Il faut seulement réserver a temps, alors on a même une place pour la voiture dans un garage souterrain. Bonne vacances

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Hotel Berial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Berial

Adresse : Gartenstr. 30, 40479 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf > Stadt-Mitte
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°20 sur 242 hôtels à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Berial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Hotel.de, Tingo, Priceline, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Berial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berial Hotel düsseldorf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Berial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.