“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Carlton Mayfair

Hotel Carlton Mayfair a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carlton Mayfair
3.0 sur 5 Hôtel   |   Stockumer Kirchstr. 3, 40474 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
N° 108 sur 243 hôtels à Düsseldorf
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous y sommes allés pour le concert de Roger Waters à l'Esprit Arena. Autant dire que l'hôtel est situé à 20min à pied, dans un quartier résidentiel paisible. De plus il est très proche d'une station de tram donc on peut rejoindre la ville ou le stade facilement si l'on ne veut pas marcher. A proximité on trouve une station essence, un kebab et quelques cafés/restaurants.
L'hôtel fait plus bed and breakfast que vrai hôtel.
L'accueil est très chaleureux, en Anglais ce qui est utile. Les chambres sont assez spacieuses, les matelas et les coussins sont mous. Tout est propre. On est même accueilli avec un sachet d'Haribo, de l'eau minérale et thé/café. Le wifi est gratuit.
Seuls petits bémols : les rideaux qui ne servent strictement à rien et réservez par des sites et non directement sinon on vous demandera vos informations bancaires par mail (ce qui n'est pas très sûr).
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, mais l'hôte nous a fait savoir qu'il nous le gardait si on le voulait pour plus tard : appréciable.
Il n'y a pas de parking mais dans les alentours il y a pas mal de places.
Donc pour l'aquazoo, l'esprit arena ou pour un évènement à la foire, c'est excellent. Il faut juste penser à prendre un masque occultant sinon à 6h vous êtes réveillés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carlton Mayfair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Mayfair

Adresse: Stockumer Kirchstr. 3, 40474 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 108 sur 243 hôtels à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlton Mayfair 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Mayfair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton Mayfair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.