“Génial pour se mettre dans l'admosphère "vacances"” 4 5 étoiles
Avis sur Maritim Hotel Duesseldorf

Maritim Hotel Duesseldorf a été ajouté à vos Favoris
Maritim Hotel Duesseldorf
4.5 sur 5 Hôtel   |   Maritim-platz 1, 40474 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°22 sur 242 hôtels à Düsseldorf
Liège, Belgique
“Génial pour se mettre dans l'admosphère "vacances"”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous allons toujours dans cette hôtel passer la nuit qui précède notre départ en vacance quand le vol est tôt. En plus on bénéficie de la place de parking sous terrain gratuitement. Nous voyageons toujours en famille (2 adultes+ 2 enfants).Les enfants dorment sur un divan lit. Nous avons toujours une chambre vue sur l'aéroport. L'hôtel est tellement près de l'aéroport qu'il y a une passerelle entre les 2 bâtiments. Le personnel est très attentif aux différentes demande. C'est un hôtel d'homme d'affaire et sur place il y a également des restaurants.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur l'aéroport.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Hotel de qualité, personnel également, service à recommandé un déjeuner comme on peut l imaginer dans hôtel pareil. Une chambre de 1ere qualité hôtel à conseiller vivement juste en face du hall d expo du DUSSELDORF MESSE .

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Je ne connaissais pas cette ville et en escale pour 24.00 heures avec mes enfants après des vacances passées en Turquie, je cherchais un hôtel à proximité de l'aéroport.
3 minutes à pied de l'aéroport et 20 minutes en taxi du centre ville (25€ le trajet).

Très agréable séjour, chambre spacieuse et luxe, très propres, parfaitement équipée, moderne et silencieuse (on n'entend pas le décollage des avions). Literie très bonne. Moins cher que l'hôtel voisin Sheraton pour les mêmes prestations.

Petit déjeuner fabuleux, très large choix de salé et sucré, des pains excellents! Petit bémol, 25€ un peu cher tout de même.
Le prix de la chambre pour 3 très raisonnable, 109€ avec un check out jusqu'à 15.00 si vous le demandez.
Un personnel très sympathique, serviable et souriant: la Deutch Qualität ;-)
Seuls point négatif, la wifi est payante et les chaines d'informations françaises également (un comble pour un pays de la CEE) et un 4*
Je recommande toutefois ce lieu si comme moi vous n'y passez que 24.00

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

resté pour un séminaire pendant trois jours. Un business hôtel haut de gamme tout ce qu'il y a de plus conventionnel. Donc pas d'excitation particulière, mais pas non plus le sentiment que le personnel et les arbitrages faits par la direction de la chaine ou de l'hôtel veuillent aller au delà de cela. Quelques exemples ?
- à la demande si le wifi est compris dans les chambres = "non monsieur, mais on s'habitue à tout".
Pas normal pour ce type de catégorie
- en salles de bain: un seul savon ... donc si vous voulez le prendre sous la douche ... de meme pas de coton tige etc. Ca sent l'économie ...
- buffet lunch pendant le séminaire: laisser les 3 plats à l'étuve trop longtemps avant l'heure du repas n'est pas un gage de plats très appétissants ...

Sinon pas de problème. Très bonne literie et pour la proximité avec les pistes aucun problème de bruit.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en famille dans une suite très spacieuse. l'accueil est très agréable, le personnel très attentif. Malgré la proximité de l'aéroport , pas de bruit pendant la nuit, ce qui en fait un lieu idéal quand on a un avion le matin très tôt.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Noisy Le Grand
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Une nuit tranquille avec vue sur l'aéroport.
Pas de bruit, pas de gène, comme tous les hôtels Maritim grandiose dans sa construction.
Location de voiture Sixt dans l’hôtel et plusieurs restaurants.
Il est, de plus, situé en plein quartier d'affaire.
Le Spa est très confortable, à l'Allemande avec toutes les prestations invitants à la détente, Piscine à débordement, Sauna, Hammam, pièces de relaxation, soins et massages possibles.
La chambre est grande, avec de belles prestations, jusqu'au fer à repasser pour les inconditionnels !
Room service de qualité.

De passage, en stand-by et/ou pour activitées sur place, pas d'hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

J'ai séjourné une nuit dans cette hôtel et je n'ai rien à redire sur la qualité de la chambre et le service du personnel. La chambre était propre et bien insonorisée. Le matelas moelleux à souhait. Je n'ai pas été gênée par le bruit, et pourtant j'ai le sommeil léger. J'ai testé un des restaurants de l'hôtel, très bon et dont les plats étaient à des prix raisonnables (si on compare avec des restaurants français). J'y ai mangé un schweinshaxe excellent (17Euro), heureusement car après 1 heure d'attente pour le plat je n'en espérais pas tant! Dans tous les cas le service est vraiment cordiale dans cet hôtel. Je n'ai pas eu le temps de tester la piscine. Le seul bémol, c'est le prix du petit déjeuner : 23Euro c'est vraiment très cher!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Maritim Hotel Duesseldorf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritim Hotel Duesseldorf

Adresse: Maritim-platz 1, 40474 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
N°4 des hôtels familiaux à Düsseldorf
N°4 des hôtels Spa à Düsseldorf
N°12 des hôtels romantiques à Düsseldorf
N°14 des hôtels de luxe à Düsseldorf
N°17 des hôtels d'affaires à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Maritim Hotel Duesseldorf 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Hotel.de, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Hotel Duesseldorf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritim Duesseldorf
Maritim Hotel düsseldorf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Hotel Duesseldorf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.