“Parfait pour un séjour à l aeroport” 5 5 étoiles
Avis sur Maritim Hotel Duesseldorf

Maritim Hotel Duesseldorf a été ajouté à vos Favoris
Maritim Hotel Duesseldorf
4.5 sur 5 Hôtel   |   Maritim-platz 1, 40474 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 25 sur 243 hôtels à Düsseldorf
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Luxembourg
“Parfait pour un séjour à l aeroport”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Idéalement placé, état de propreté impeccable, de très belles chambres agréables et spacieuses, un très bon accueil à la réception pour 109 euros et le petit déjeuner à 20 euros semble un peu cher mais au vu de l'offre buffet, c'est compréhensible

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Nous sommes retourné à Düsseldorf, ville pour laquelle nous avions déjà craqué en 2011.
Nous avions des critères très précis : mon compagnon voulait regarder les matchs de foot et moi, me reposer et me chouchouter. Nous voulions donc un hôtel avec beaucoup de confort, une SDB avec baignoire, du calme et une infrastructure piscine, sauna, hammam et massages. Nous avons opté pour cet hôtel car la suite "junior" est composé d'un salon TV-bureau-SàM et la chambre en est séparé par une porte. De plus, le WE, cette suite était en promo (je suppose que cet hôtel est surtout fréquenté en semaine par des hommes d'affaire). Les photos étaient très attirantes mais la réalité est supérieure : chambre avec 2 grands placards, un bureau et une TV; lit très confortable et agréable, moelleux juste comme il faut. SDB parfaite avec produits à profusion; mini-bar original, placards dans la couloir, sensation d'espace, luminosité en journée et ambiance cocoon le soir. J'ai été sidérée par l'insonorisation : je voyais les avions atterrir et décoller (voir photos) et je n'entendais RIEN ! Mon mec a pu voir ses matchs à un volume sonore normal et à ce niveau-là aussi, je n'ai pas été dérangée. Question hôtel, chaque étage est divisé en branches ce qui contribue à son calme exceptionnel malgré qu'il est immense. La sensation d'espace est très agréable car il dispose d'un galerie sur 3 niveaux avec plusieurs bars et restos; nous les avons trouvé fort chers pour les mets assez basiques de leurs cartes; ceci dit, ils n'étaient pas tous ouverts. Vu qu'une galerie couverte relie l'hôtel à l'aéroport, nous avons été manger dans un italien le 1er soir, nous nous sommes pris de quoi petit-déjeuner dans la suite et le lendemain soir, nous avons été chercher des plats asiatiques que nous avons également mangé dans la suite. Nous avons bien profité de la piscine avec jets très relaxants et du sauna (nous étions seuls pratiquement tout le temps); malheureusement, c'est une masseuse extérieure à l'hôtel qui vient et elle n'était pas libre au moment où je l'aurais souhaité. L’accueil est aimable (ils ne parlent pas français mais ça n'est pas un problème pour nous); le personnel d'étage est très discret et respecte le panneau "no disturb" (nous voulions dormir tard :-).
Nous avons bénéficié du parking gratuit.
Bref, ce fut un WE parfait pour un prix dérisoire par rapport au standing de l'hôtel qui relève le défi d'être moderne sans être froid et impersonnel.
Le soleil fut de la partie, donc nous avons bien pu nous balader le long du Rhin, profiter des "Kasematten" et faire un peu de shopping.
Un grand coup de chapeau à la pharmacie de l'aéroport qui m'a fourni des explications plus que détaillées :-) - rien à voir avec l'hôtel mais j'avais envie de le mentionner. Nous retournerons à Düsseldorf et cet hôtel deviendra notre point de chute !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Nous allons toujours dans cette hôtel passer la nuit qui précède notre départ en vacance quand le vol est tôt. En plus on bénéficie de la place de parking sous terrain gratuitement. Nous voyageons toujours en famille (2 adultes+ 2 enfants).Les enfants dorment sur un divan lit. Nous avons toujours une chambre vue sur l'aéroport. L'hôtel est tellement près de l'aéroport qu'il y a une passerelle entre les 2 bâtiments. Le personnel est très attentif aux différentes demande. C'est un hôtel d'homme d'affaire et sur place il y a également des restaurants.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur l'aéroport.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Hotel de qualité, personnel également, service à recommandé un déjeuner comme on peut l imaginer dans hôtel pareil. Une chambre de 1ere qualité hôtel à conseiller vivement juste en face du hall d expo du DUSSELDORF MESSE .

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Je ne connaissais pas cette ville et en escale pour 24.00 heures avec mes enfants après des vacances passées en Turquie, je cherchais un hôtel à proximité de l'aéroport.
3 minutes à pied de l'aéroport et 20 minutes en taxi du centre ville (25€ le trajet).

Très agréable séjour, chambre spacieuse et luxe, très propres, parfaitement équipée, moderne et silencieuse (on n'entend pas le décollage des avions). Literie très bonne. Moins cher que l'hôtel voisin Sheraton pour les mêmes prestations.

Petit déjeuner fabuleux, très large choix de salé et sucré, des pains excellents! Petit bémol, 25€ un peu cher tout de même.
Le prix de la chambre pour 3 très raisonnable, 109€ avec un check out jusqu'à 15.00 si vous le demandez.
Un personnel très sympathique, serviable et souriant: la Deutch Qualität ;-)
Seuls point négatif, la wifi est payante et les chaines d'informations françaises également (un comble pour un pays de la CEE) et un 4*
Je recommande toutefois ce lieu si comme moi vous n'y passez que 24.00

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

resté pour un séminaire pendant trois jours. Un business hôtel haut de gamme tout ce qu'il y a de plus conventionnel. Donc pas d'excitation particulière, mais pas non plus le sentiment que le personnel et les arbitrages faits par la direction de la chaine ou de l'hôtel veuillent aller au delà de cela. Quelques exemples ?
- à la demande si le wifi est compris dans les chambres = "non monsieur, mais on s'habitue à tout".
Pas normal pour ce type de catégorie
- en salles de bain: un seul savon ... donc si vous voulez le prendre sous la douche ... de meme pas de coton tige etc. Ca sent l'économie ...
- buffet lunch pendant le séminaire: laisser les 3 plats à l'étuve trop longtemps avant l'heure du repas n'est pas un gage de plats très appétissants ...

Sinon pas de problème. Très bonne literie et pour la proximité avec les pistes aucun problème de bruit.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en famille dans une suite très spacieuse. l'accueil est très agréable, le personnel très attentif. Malgré la proximité de l'aéroport , pas de bruit pendant la nuit, ce qui en fait un lieu idéal quand on a un avion le matin très tôt.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Maritim Hotel Duesseldorf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritim Hotel Duesseldorf

Adresse: Maritim-platz 1, 40474 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Düsseldorf
N°5 des hôtels familiaux à Düsseldorf
N°6 des hôtels Spa à Düsseldorf
N°12 des hôtels romantiques à Düsseldorf
N°17 des hôtels de luxe à Düsseldorf
N°20 des hôtels d'affaires à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Maritim Hotel Duesseldorf 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotel.de, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Hotel Duesseldorf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritim Duesseldorf
Maritim Hotel düsseldorf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Hotel Duesseldorf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.