“Trop cher” 2 5 étoiles
Avis sur Petersburg Hotel

Petersburg Hotel a été ajouté à vos Favoris
Petersburg Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jahnstrasse 33a/Herzogstr. 41, 40699 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Carlstadt)   |
Classé n°151 sur 242 hôtels à Düsseldorf
Carpentras, France
“Trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

L'hôtel à une bonne situation non loin de la Königsallee dans un quartier résidentiel au sud du centre ville de Düsseldorf. Le bâtiment est banal et sans intérêt particulier.
L'accueil est correct et aimable.

La chambre était assez petite mais bien suffisante pour un séjour professionnel. Le point le plus positif était certainement la propreté irréprochable des lieux, mais malheureusement bien de points négatifs gâchent le potentiel de l'hôtel.

Tout d'abord le matelas dans la chambre était bien trop mou et sans un bon soutient. L'insonorisation bien correcte vers l'extérieur est inexistante vers les couloirs, donc chaque hôte qui rentre tardivement va sûrement vous réveiller.
Les rideaux laissent passer Lumière et des l'aube vous êtes également réveillé.
Il n'y a pas de climatisation et je pense dans l'été et si vous avez une chambre vers la rue, il va être bien difficile de passer une nuit tranquille la fenêtre ouverte avec un trafic important du matin au soir.
Le wifi était payant ce que je trouve de nos jours absolument inadéquat.
Le petit déjeuner était juste correct, mais le pire reste que vous payez cet hôtel très très cher lors d'une foire professionnelle bien souvent présenté dans cette ville. 159€ par nuit est absolument abusif.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Petersburg Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petersburg Hotel

Adresse: Jahnstrasse 33a/Herzogstr. 41, 40699 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf > Carlstadt
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant
Classé n°151 sur 242 hôtels à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petersburg Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petersburg Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petersburg
Petersburg Hotel düsseldorf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petersburg Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.