“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur INNSIDE by Melia Dusseldorf Derendorf

INNSIDE by Melia Dusseldorf Derendorf a été ajouté à vos Favoris
INNSIDE by Melia Dusseldorf Derendorf
4.0 sur 5 Hôtel   |   Derendorfer Allee 8, 40476 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°53 sur 241 hôtels à Düsseldorf
Bruxelles
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel bien situé près du centre, facilement accessible en transport en commun. Les chambres sont spacieuses et propres, grand lit. Bémol : la salle de bain n'a pas de porte. Aucune intimité. Ne faites donc pas trop de bruit quand vous êtes aux toilettes, on entend tout ! Cela peut s'avérer réellement gênant.
Le personnel est correct. Petit-déjeuner très complet et diversifié, un régal !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Simon_Brandt, Leiter Front Office de INNSIDE by Melia Dusseldorf Derendorf, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher INNSIDE hospitalier,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel INNSIDE by Meliá Düsseldorf Derendorf pour votre séjour dans notre belle ville, également d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé, et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les différents départements de notre hôtel et l’ensemble de notre personnel.
Le dévouement et le travail avec passion de notre équipe a un unique objectif – L’entière satisfaction de nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au INNSIDE by Meliá Düsseldorf Derendorf.
Au plaisir de vous revoir.

Cordialement
Simon Brandt
Front Office Manager

BE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Hôtel situé en périphérie de Düsseldorf dans un quartier d'affaire. Dimension humaine, chambres vraiment bien insonorisées, spacieuses et propres, conformes à la description photo. Dommage qu'il n'y ait pas de porte entre la salle de bain et la chambre. SPA agréable après une journée de marche. Personnel accueillant et discret. Petit déj. à 19 EUR par personne! Nous avons eu

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez INNSIDE by Melia Dusseldorf Derendorf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur INNSIDE by Melia Dusseldorf Derendorf

Adresse : Derendorfer Allee 8, 40476 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°53 sur 241 hôtels à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — INNSIDE by Melia Dusseldorf Derendorf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Melia, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INNSIDE by Melia Dusseldorf Derendorf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de INNSIDE by Melia Dusseldorf Derendorf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.