“Très bon accueil - environnement très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Gut Moschenhof

Gut Moschenhof
Gut Moschenhof a été ajouté à vos Favoris
Gut Moschenhof
3.0 sur 5 Hôtel   |   Am Gartenkamp 20, 40629 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
N° 131 sur 243 hôtels à Düsseldorf
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
“Très bon accueil - environnement très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

L'hôtel est situé dans un cadre bucolique, à côté d'un manège à chevaux et d'une campagne verdoyante. Très bonne accessibilité au centre-ville de Düsseldorf avec les transports publics (environ 35 minutes en tram et bus), et taxi à environ 18 euros aux heures où il n'y a plus de bus (la nuit). L'accueil est tout simplement génial, cet hôtel est tenu de manière "familiale". Le personnel est très souriant, à l'écoute, et cherche la discussion avec ses clients. Des petites attentions sont portées en permanence (les biscuits sur les lits après le ménage, les bonbons Haribo lors du Check-out, etc...). Une décoration simple mais étudiée, des chambres avec un mix de meubles Ikea et de meubles anciens, tout cela fait avec beaucoup de goût. Cela m'a même donné des idées pour chez moi. La maison est grande, les chambres sont également spacieuses ainsi que les salles de bains. La propreté est irréprochable, même si en 4 nuits le ménage n'a été fait qu'une seule fois. Je ne leur en tiens pas rigueur car je suis responsable de ceci, occupant la chambre la plupart de la journée aux heures habituelles du ménage et n'ayant rien demandé sur le moment. Les salles de bains sont un peu vieillottes, mais très fonctionnelles et confortables. De manière générale on peut constater que les propriétaires font des améliorations constantes, y travaillent, mais un jour où l'autre il faudra certainement envisager de gros travaux. La literie sera à refaire à relativement court terme, dès la première nuit j'ai senti que les matelas n'étaient plus de première génération. Le petit-déjeuner est pris dans une salle très agréable et bien décorée. Le buffet est copieux, généreux et complet. La connexion internet fonctionne très bien, en wifi dans tout l'hôtel (non sécurisé cependant). L'environnement de l'hôtel est un vrai paradis... le seul bruit que l'on entend est celui des oiseaux et des chevaux (la journée). En résumé, je recommande fortement cet hôtel. C'est une bonne alternative pour vos séjours à Düsseldorf et les personnes cherchant le calme. Ce n'est par contre clairement pas un 4 étoiles, mais un bon 3 étoiles.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Düsseldorf ou ses environs
Hotel Villa Achenbach
Gut Mydlinghoven
Gut Mydlinghoven
N° 170 sur 243 à Düsseldorf
Breidenbacher Hof, a Capella Hotel
Breidenbacher Hof, a Capella Hot...
N° 2 sur 243 à Düsseldorf
InterContinental Dusseldorf
InterContinental Dusseldorf
N° 6 sur 243 à Düsseldorf

Vous connaissez Gut Moschenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gut Moschenhof

Adresse: Am Gartenkamp 20, 40629 Düsseldorf, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Düsseldorf
Restaurant
N° 131 sur 243 hôtels à Düsseldorf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gut Moschenhof 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gut Moschenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.