“Bel établissement, bien situé proche du centre” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Plaza Essen

Mercure Hotel Plaza Essen a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Plaza Essen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bismarckstrasse 48-50, 45128 Essen, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Südviertel)   |
N° 5 sur 69 hôtels à Essen
“Bel établissement, bien situé proche du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014 par mobile

3 nuits pour affaires à Essen, je ne regrette pas mon choix ! Chambre avec une ambiance un peu ancienne mais irréprochable. Le service est au petit soin que ce soit au bar, a l'accueil ou au déjeuner.
Mon regret, n'avoir pas eu le temps de tester la piscine...
J'y retourne sans hésiter à mon prochain déplacement à Essen !!

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons réservé cet hôtel car il est placé à 6 minutes à pied du Philarmonie d'Essen. Il nous a été très facile de nous garer vers 16h à l'extérieur de l'hôtel, dans une petite rue juste derrière, pour quelques euros jusqu'à 19h . Le paiement au parcmètre à cet endroit reprend le lendemain à 10h.
L'accueil est très agréable, la chambre sur jardin, calme, propre, spacieuse et confortable, le lit d'excellente qualité. Le petit déjeuner est vraiment très copieux, vous pouvez y faire un repas complet, charcuteries, crudités, plats chauds, fromages et desserts sans oublier la partie traditionnelle, boissons chaudes, jus d'orange pressé, pains variés et brioches etc.............Bref, vous pouvez manger pour la journée.............
Nous reviendrons dans cet hôtel tant il est bien placé et agréable.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Sans faute pour cet établissement: accueil, propreté, calme, prestations, il y a tout ce que l'on recherche lorsque l'on va à l'hôtel. Et le petit déjeuner est un des meilleurs expérimentés depuis longtemps (worldwide!).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le personnel est vraiment très poli et très serviable et fait tout pour vous aider et vous renseigner au mieux de leur possibilité. Un parking sous-terrain un peu cher est disponible mais il est facile de se garer en voirie sur une rue parallèle ou c'est non-payant. L'hôtel en lui-même est à un peu moins de dix minutes à pied de la gare et à presque trente minutes à pied de "Messe Essen" ou cinq minutes en voiture. La plus proche station de tram est quand même à presque dix minutes de marche.
Les chambres sont spacieuses, très confortable et bien insonorisées. Les chambres supérieures sont vraiment grandes et disposent d'un petit salon ou on peut se retrouver entre amis.
En ce qui concerne le petit déjeuné, celui-ci est vraiment parfait. Un buffet fort étendu aussi bien en salé qu'en sucré; il y en a pour tout les goûts. De plus, celui-ci est fort savoureux. Après y avoir goûté, difficile de trouver un buffet agréable dans un autre hôtel.
Une petite piscine bien sympathique ainsi qu'un sauna revitalisant sont disponibles. L'accès se fait via le troisième étage car ils se situent dans le bâtiment adjacent.
Nous y allons chaque année entre amis depuis cinq ans et ne nous posons pas la question d'un éventuel changement d'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bourscheid, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

ensemble très bien, petit-dej parfait personnel sympathique, très bien garni avec tout ce qu'il faut
chambre assez spacieuse, propre, lumineux et rendant le tout plus agréable, machine à cafe et tv
lit extrêmement confortable, meuble style allemand. Nous avons réserver une petite suite le tout lassant sans voix. MAIS attention la piscine c'est un peu de l'arnaque car elle n'est ouverte que de 7h à 10h puis de 17h30 à 21h00 donc si vous voulez profiter de la piscine faut mieux etre leve tôt. :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Hotel Plaza Essen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Plaza Essen

Adresse: Bismarckstrasse 48-50, 45128 Essen, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Essen > Südviertel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Essen
N°4 des hôtels de luxe à Essen
N°4 des hôtels d'affaires à Essen
N°5 des hôtels les plus économiques à Essen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Plaza Essen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Plaza Essen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Plaza Essen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Plaza Essen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.