“Moi, c'est l'accueil qui m'a plu !” 5 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Hotel Essen

Moevenpick Hotel Essen a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Hotel Essen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Am Hauptbahnhof 2, 45127 Essen, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Stadtkern)   |
N° 8 sur 69 hôtels à Essen
ÉcoLeadersNiveau Or
Levallois-Perret, France
“Moi, c'est l'accueil qui m'a plu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Chambre propre , confortable , beau petit déjeuner . Emplacement idéal devant la gare .
Mais surtout un coup de chapeau au responsable de l'accueil ! Je suis arrivée vers 23H, et j'ai vraiment eu le sentiment "d'être attendue" . Ce monsieur a pris le temps de me chercher des adresses dont j'avais besoin pour un RV professionnel du lendemain , de m'installer la wifi sur mon Ipad ( je ne suis pas douée !) , de me proposer thé et fruit .
Même amabilité le lendemain après-midi ... Une chance pour cet hôtel !

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Globalement bien, très propre, une grande télé écran plat en HD (mais manque de chaînes francophones). Ma chambre 431 donne sur la cour intérieure, du coup j’ai eu droit à un léger bruit de climatiseur pas trop gênant. Le prix de ma nuit était de 70 euros (single) : c’est correct. Le drame, car il y en a un, c’est qu’en 2013 il faut encore payer l’accès internet et plutôt pas bon marché. Même Mc Donald’s fait mieux ! Que le service marketing de l’hôtel se penche un jour sur cette aberration. Dans un 4 étoiles, est on en droit d'attendre un chasseur ?
Mon avis pour conclure : je conseille mais je n’y retournerai pas à cause de l’accès wifi payant (c’est un peu ballot, non, Messieurs du marketing !)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Axel S, Manager de Moevenpick Hotel Essen, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher client, nous voulons vous remercier d’avoir pris le temps de faire une évaluation. Nous sommes plus que heureux que vous louez la propreté et la qualité de la chambre. En outre, nous offrons d’un accès libre à Internet à la réception. Nous sommes vraiment désolés que nous n’avons pas répondu à vos besoins. Néanmoins, nous serions ravis de vous accueillir une fois de plus. Cordialement, votre hôtel Mövenpick Essen.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

les plus :
chambres spacieuses
grande literie (mais 2 lits simples forment le lit double)
emplacement excellent, collé à la zone piétonne commerçante et du grand centre commercial
gare juste en face de l'hotel

les moins :
le prix de la chambre
télé toute petite dans une grande chambre avec 1 chaine française seulement
parking privé payant
pas de baignoire dans toutes les chambres
petit déjeuner cher et vraiment médiocre
restaurant médiocre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Axel S, Manager de Moevenpick Hotel Essen, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher client, nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation précise. Nous sommes enchantés de lire que vous avez aimé les chambres spacieuses et l‘emplacement excellent du hôtel. Concernant le parking, nous n’avons pas la possibilité d’offrir parking avant l’hôtel. Mais la coopération permet conditions avantageuses pour nos hôtes. En outre, l’hôtel offre chambres avec une baignoire et nous pouvons bien sûr combler ce souhait, si les chambres sont disponibles. De plus nous sommes désolés, que le restaurant, spécialement le petit-déjeuner, n’a pas répondu à vos besoins. Néanmoins, nous serions ravis de vous accueillir une fois de plus. Cordialement, votre hôtel Mövenpick Essen.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Des chambres grandes , propres spacieuses
Un couchage impeccable
Une salle de bain a ec baignoire et douche mutiner
Un frushtuck de grande qualité
Du personnel très attentionné
Un bar avec du super whisky et un barman super
Un bon HOTEL avec deux remarques négatives
Le wi fée est payant et cher 3€ pour une heure et 12 € pour un jour, cela dans un HOTEL de çette catégorie est mesquin , ce devrait être compris comme la télé ou le shampoing
Pas de parking

Séjour du septembre 2012
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

nous avons eu droit à une chambre spacieuse car nous avions un enfant de 2 ans avec nous. Un lit a été ajouté pour lui ainsi qu'un petit canard en plastique dans la baignoire. La chambre était globalement propre même si la cafetière et la bouilloire étaient couvertes de poussière. Petit déjeuner assez varié et bon, très bonne situation dans le centre, à proximité de nombreux commerces, juste un peu de bruit lorsque des ambulances passent sur la route à côté.

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

2 nuits, avec ma compagne et nos deux enfants, dans 2 chambres attenantes (séjour "familial")

Situation dans l'hypercentre, en face de la gare, dans un gros paté bismarckien) - nickel

Les chambres sont immenses (en tout près de 75 m² je pense !!!), très confortables (6 fenêtres pour deux chambres, salle de bain superbes - franchement super, même si la déco date un peu (mais tout est absolument irréprochable)

Bref, je reviendrais dès que possible, d'autant que le prix pour les deux chambres et pour deux nuits sans petit déjeuner était de... 195 € !!! (à ce prix, j'accepte de payer le wifi :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille