“Erwartungen übertroffen, unsere Auswahl hat sich gelohnt !” 4 5 étoiles
Avis sur Behr's Parkhotel

Behr's Parkhotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essen
Behr's Parkhotel
Behr's Parkhotel a été ajouté à vos Favoris
Alfredstrasse 118, 45131 Essen, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Rüttenscheid)   |
Luxembourg, Luxembourg
“Erwartungen übertroffen, unsere Auswahl hat sich gelohnt !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Parkhotel est un petit hôtel d'un certain "niveau", bien soigné, très propre, très bien entretenu et très bien mené. Le personnel est aimable et le cadre est très OK. Le sailors club, dans la cave, ne dérange pas si occasionellement les musiciens, respectueux du bruit, s'y produisent (il faut absolument y jeter un coup d'oeil et boire un verre). La terrasse est protégée contre le bruit de la route. On peut s'y altérer et manger une petite collation. Le petit déjeuner traditionnel, copieux, se donne dans le salon très décent. Notre chambre était très spacieuse et la salle de bains était bien dimensionnée.

Nous n'en avions pas besoin, mais pour les personnes plus âgées, il faut remarquer qu'il n'y a pas d'ascenseur. Je ne crois pas que l'hôtel dispose du WiFi, mais je ne me suis pas renseigné, vu la courte durée de notre séjour.Dans les chambres avant, les personnes allergiques contre le bruit de la route, font bien fermer les fenêtres à verre bien isolant; ce qui n'était, dans mon cas, pas nécessaire puisque je n'adore pas le silence absolu. J'ai très bien dormi malgré les fenêtres entr'ouvertes.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

En famille
En couple

Vous connaissez Behr's Parkhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Behr's Parkhotel

Adresse: Alfredstrasse 118, 45131 Essen, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Essen > Rüttenscheid
Bar/lounge Parking gratuit
N° 20 sur 29 chambres d'hôtes à Essen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Behr's Parkhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.