“au milieu d' un Parc” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Parkhotel Krefelder Hof

Mercure Parkhotel Krefelder Hof a été ajouté à vos Favoris
Mercure Parkhotel Krefelder Hof
4.0 sur 5 Hôtel   |   Uerdinger Strasse 245, 47800 Krefeld, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
N° 2 sur 16 hôtels à Krefeld
ÉcoLeadersNiveau Bronze
CHELLES , Seine et Marne
“au milieu d' un Parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un standard Accor plutôt haut de Gamme
un grand hôtel situé dans un parc , il se trouve a 20 kms de Düsseldorf et lorsque l ' on a passé la journée dans une exposition, le calme est le bienvenu
A noter que le parking est payant ( 10 € la nuit ) comme souvent chez Mercure en Allemagne
Les chambres sont propres et spacieuses et le lit est équipé d' une couette allemande ...
et on la cherche un peu dans la nuit :-) :-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Un restaurant accueillant, un personnel sympathique, une carte attrayante, une cuisine de qualité, le tout pour un prix correct. A conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
KerstinDluszkowski, Verantwortliche Guest Relations de Mercure Parkhotel Krefelder Hof, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Cher client,

nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Parkhotel Krefelder Hof.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Mais pas facile avec des ados, j'ai pris deux chambres qui se sont retrouvées dans deux bâtiments différents, pas très pratique. Personnel à l'accueil peu aimable par contre rien à dire sur l'état des chambres et très bon petit déjeuner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher client,

nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Parkhotel Krefelder Hof.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Krefeld
N° 1 sur 16 à Krefeld
Tryp Hotel Duesseldorf - Krefeld
Tryp Hotel Duesseldorf - Krefeld
N° 4 sur 16 à Krefeld
City Hotel Krefeld
City Hotel Krefeld
N° 9 sur 16 à Krefeld
Aucune photo disponible
Ibis Budget Krefeld Messe-Duesse...
N° 11 sur 16 à Krefeld
Hotel am Park
Hotel am Park
N° 7 sur 16 à Krefeld
Hotel Europa
Hotel Europa
N° 12 sur 16 à Krefeld

Vous connaissez Mercure Parkhotel Krefelder Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Parkhotel Krefelder Hof

Adresse: Uerdinger Strasse 245, 47800 Krefeld, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Krefeld
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 hôtels à Krefeld
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Parkhotel Krefelder Hof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Parkhotel Krefelder Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel Krefeld

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Parkhotel Krefelder Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.