“Hébergement de qualité, bien situé et très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Amadeo Hotel

Amadeo Hotel
Amadeo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amadeo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Waldhausener Str 122-128, 41061 Monchengladbach, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Gladbach)   |
Classé n°22 sur 37 hôtels à Mönchengladbach
Paris 15e
“Hébergement de qualité, bien situé et très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

A mon 5ème séjour dans cet hôtel, je considère toujours cet hôtel comme le meilleur rapport qualité prix de MG (deux autres essais moins convaincants par ailleurs). Il est situé à proximité du centre historique (Altmarkt) et à moins de 10 min en voiture de la gare centrale.

Il s'agit d'un hôtel plutôt orienté vers une clientèle professionnelle mais des clients loisirs peuvent aussi y trouver une offre abordable.

L'impression générale est un sentiment de sérieux et de qualité. Les chambres sont confortables, propres et bien entretenues et les parties communes également. Curiosité : le bar fumeur dégage une saveur corsé...

Le calme qui règne dans l'hôtel est extrêmement agréable, il n'est pas rare d'entendre des oiseaux au réveil malgré une localisation en pleine ville. La décoration et l'ameublement des chambres sont simplement fonctionnels.

En raison d'une méprise, nous avons été logé en juillet 2008 dans la suite de l'hôtel au dernier étage. Excepté l'espace disponible et la mini-chaîne hifi, cette chambre n'était guère convaincante par rapport à l'offre ordinaire : décoration discutable et forte chaleur sous les toits n'ont pas rendu pas l'expérience "inoubliable".

A noter : Des travaux de rénovation sont en cours sur une partie des chambres au cours de l'été 2008.

Unique réserve : Je n'ai jamais essayé le petit déjeuner, ni le sauna...

• a aimé — Confort et rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — Peu de chaînes de télévision française...
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Amadeo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amadeo Hotel

Adresse: Waldhausener Str 122-128, 41061 Monchengladbach, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Mönchengladbach > Gladbach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°22 sur 37 hôtels à Mönchengladbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amadeo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadeo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amadeo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadeo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.