“Superbe ensemble architectural” 5 5 étoiles

Vichy, France
16 avis sur les attractions
“Superbe ensemble architectural”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Le Prinzipalmarkt n'est qu'une toute petite partie d'une ville magnifique, U'il faut découvrir à pied ou mieux encore à vélo. Münster c'est la ville des vélos par excellence, on peut la comparer à Amsterdam, il y en a partout. C'est une ville "jeune", beaucoup d'étudiants, c'est donc très vivant. Plein de restaurants, de cafés avec leurs terrasses, beaucoup de magasins. Plusieurs églises dont la cathédrale méritent la visite. Sur une des églises on peut voir accrochées en hauteur sur une tour des cages, dans lesquelles ont été enfermés des condamnés à mort. Il faut aussi voir la grande salle dans laquelle a été signé le Traité de Westphalie en 1648.
Comme nous avons visité cette ville pendant la période de l'Avent, nous avons pu apprécier les différents marchés de Noël, il devait y avoir une dizaine, plus ou moins grands. Tout simplement magnifique .

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Prinzipalmarkt ont aussi consulté

Münster, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Prinzipalmarkt ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prinzipalmarkt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.