“Énorme centre commercial” 5 5 étoiles

Attraction Details
Liège, Liege, Belgium
“Énorme centre commercial”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un grand centre commercial à l'américaine, sur 2 étages, avec énormément de boutiques de vêtements (Diesel, Tommy, WE, Mexx, H&M, Hollister, Esprit, Desigual,...), un grand espace commun "restauration" (KFC, Mac Donald's, Burger King, Dunkin' Donuts, pizzas, kebabs, bbq,...), un Apple Store, un Saturn,...

Sympa de se promener dedans, prévoir une bonne journée pour savoir tout visiter !

Parking gratuit

Visité en août 2013

Oran, Algérie
4 avis sur les activités
“Magnifique centre commercial”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

J’ai visité ce centre commercial durant les vingt jours que j’ai passé en voyage d’affaire dont j’étais hébergé à l’hôtel TRYP qui est situé juste a côté du contrO.
C’est un magnifique centre commercial avec un toit en verre qui permet la pi nitration de la lumière naturel, et ces magasins bien rangés. Avec sa grande salle circulaire COCA COLA entouré de restaurants qui offre une vu magnifique au première étage. Sans oublié le magasin SATURN qui ma plus façonné avec ces produits de larges gammes (Informatique Optique électroménagers…) situé juste a l’entré du centre a gauche c’est un endroit a ne pas raté.
De même je vous conseil de demandé Tax free au niveau de chaque magasin en présentant le passeport sa vous permettra de remboursé la TVA en quittant L’Allemagne.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté CentrO ont aussi consulté

Oberhausen, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez CentrO ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CentrO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.