“super sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Alcatraz Hotel am Japanischen Garten

et 1 autre site !
Alcatraz Hotel am Japanischen Garten a été ajouté à vos Favoris
Alcatraz Hotel am Japanischen Garten
3.0 sur 5 Hôtel   |   Morlauterer Strasse 1, 67657 Kaiserslautern, Rhénanie-Palatinat, Allemagne   |
forbach
“super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Plutôt dépaysant ce petit séjour. Faut avouer que dormir dans une cellule, derrière les barreaux ça fait bizarre!!! Chambre propre. Confort sommaire mais en même temps c'est le principe d'une cellule. Non bien, rien à redire. C'était sympa. L'hôtel est chouette, le personnel sympa et le petit déjeuner inclus dans le prix, est très copieux. Très bonne escale, je recommande !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les Diablerets, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Chambre préparée individuelle, pourtant délivrée comme chambre double. C'est-à-dire : linges de toilette, verre à dent, literie, bouteille d'eau que pour une personne. Le premier matin à 09h30 la femme de chambre est entrée dans la chambre sans même frapper à la porte... d'un séjour prévu de 3 nuits, nous sommes repartis le lendemain matin, jugeant l'intrusion de la femme de chambre sans autre forme à 09h30 inadmissible.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alcatraz Hotel am Japanischen Garten ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alcatraz Hotel am Japanischen Garten

Adresse: Morlauterer Strasse 1, 67657 Kaiserslautern, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Kaiserslautern
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 9 sur 22 hôtels à Kaiserslautern
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alcatraz Hotel am Japanischen Garten 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alcatraz Hotel am Japanischen Garten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alcatraz Hotel am Japanischen Garten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.