“restaurant à thèmes et à la carte à faire .” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant Barbarossahof

Hotel-Restaurant Barbarossahof a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Restaurant Barbarossahof
3.5 sur 5 Hôtel   |   Eselsfurth 10, 67657 Kaiserslautern, Rhénanie-Palatinat, Allemagne   |
tarchamps
“restaurant à thèmes et à la carte à faire .”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

suite à un voyage avec un groupe pour le marché de Noël de Heidelberg nous sommes repassées par le Barbarossahof (la ferme de Barbe rouge ) à Kaiserlautern et nous avons mangés dans un restaurant digne de son nom , un service plus que parfait nous étions installées dans la salle des chevaliers , avec un décor typiquement de l'époque du moyenne âge , le repas fût parfait de même que le dessert , le tout pour un prix tout à fait raisonnable vue que l'établissement à 4 étoiles affiché dehors , il est très facile d'accès à moins de 2KM de l'autoroute et dans un endroit calme .

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
barbarossahof, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel-Restaurant Barbarossahof, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci beaucoup pour votre réponse. Nous sommes très heureux que vous aimait si bien pour nous. Nous donnons le compliment à notre cuisine. Nous serions heureux si ils reviendraient encore dans notre hôtel.
Beaucoup de salutations.
L'équipe de Barbarossahof.

Dreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Bonjour à tout le monde.
On étais parti en voyage à destination l'Allemagne et justement Kaiserslautern.
On avait réservé une chambre dans un hôtel 4 étoile qui s'appelait Barbarossahof qu'on a choisi au hasard, et sincèrement c'était génial, je peux vous dire que c'était le luxe à prix bas, on avait payé 40 Euros la nuit alors que le prix de base était entre 80 et 90€.
L'hôtel est à 5 minutes du centre ville en voiture

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant Barbarossahof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Barbarossahof

Adresse: Eselsfurth 10, 67657 Kaiserslautern, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Kaiserslautern
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 5 sur 22 hôtels à Kaiserslautern
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel-Restaurant Barbarossahof 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Barbarossahof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Barbarossahof Hotel Kaiserslautern

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Barbarossahof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.