“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur GHOTEL hotel & living Koblenz

GHOTEL hotel & living Koblenz a été ajouté à vos Favoris
GHOTEL hotel & living Koblenz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Neversstrasse 15, 56068 Coblence, Rhénanie-Palatinat, Allemagne   |
N° 8 sur 37 hôtels à Coblence
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Emplacement idéal si on doit prendre le train, sinon pas franchement proche du centre ville. En voiture, il faut prendre le parking de la gare, un peu cher, mais avec un accès direct aux ascenseurs del'hôtel.
L'accueil à la réception n'a pas été vraiment très chaleureux. Avons eu une nette impression que le personnel était en sous effectif et énervé.
Nous avons eu une chambre plutôt petite, mais où rien ne manquait.. Pas très grave vue que c'était pour une seule nuit. Rien à dire pour la propreté, mais par contre nous avons souffert de la chaleur.. et pas question d'ouvrir la fenêtre avec le terminal des bus dessous!
Petit déjeuner excellent et copieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

C'était mon deuxième séjour au GHotel (le précédent ayant eu lieu 1 an auparavant), pour des raisons professionnelles. Les avantages : a proximité immédiate de la gare et station centrale des bus, tres accessible meme en voiture grace au parking souterrain, connecte directement au lobby par un ascenseur. Personnel parlant bien l'anglais et pro. Tres bon petit déjeuner. Agréable terrasse extérieure. L'inconvénient majeur : non fonctionnement de la clim, cela peut arriver bien sur mais quand je lis par d'autres commentaires qu'elle n'a pas ete réparée de tout le mois d'aout et qu'en juin il y avait déjà des problèmes, je trouve cela inacceptable. Cet Hotel est une serre sans A/C ! Vous êtes oblige de dormir la fenêtre ouverte et encore... si votre chambre donne sur la gare des bus, oubliez cette possibilité. il faisait plus de 30 degrés dans la chambre et comme je devais y rester 3 nuits, j'ai demande ce qu'il en était. Le personnel m'avait assure qu'un technicien était en train de la réparer et que le problème serait règle dans les 24h. Quand je lis qu'un mois apres ce n'était toujours pas règle, je trouve cela scandaleux. Désole mais vous avez perdu un client.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez GHOTEL hotel & living Koblenz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GHOTEL hotel & living Koblenz

Adresse: Neversstrasse 15, 56068 Coblence, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Coblence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 8 sur 37 hôtels à Coblence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — GHOTEL hotel & living Koblenz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHOTEL hotel & living Koblenz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GHOTEL hotel & living Koblenz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.