“Si vous bénéficiez d'une chambre rénovée...” 3 5 étoiles

Hotel Hamm
St. Josefstrasse 32-34, 56068 Coblence, Rhénanie-Palatinat, Allemagne   |
Classé n°8 sur 37 hôtels à Coblence
Bruxelles
“Si vous bénéficiez d'une chambre rénovée...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je pense que l’appréciation de cet hôtel dépend grandement du fait d’avoir logé dans une chambre rénovée ou pas. Ce n’était pas notre cas, loin de nous cette chambre trendy aux couleurs vert pomme…nous, c’était plutôt orange, moquette, mobilier rétro, tv volumineuse (pas de chaîne française), odeur de renfermé persistante, literie plus qu'en fin de vie et SDB rikiki (1 pers max à la fois sous peine d’envoyer la porte dans le dos de celui qui se brosse les dents ou dans ses genoux s’il est au petit coin…). Machine à café (en capsule, style « Nespresso »), ½ l d’eau et bonbons sur l’oreiller. L’hôtel dispose de 12 places de parking (système « ascenseur ») pour 8 Euros par nuit. Le petit-déjeuner est servi de 7 à 10h, coûte 7,50 Euros et est bon et complet (surtout pour qui aime le salé). Pour votre info, il y a à 15m de l’hôtel une boulangerie-pâtisserie où vous pouvez vous installer pour prendre un café… sinon, l’hôtel est à +- 20 min à pied de la vieille ville, 5 min du Rhin, 5 min de la gare. Le soir le quartier est extrêmement calme et résidentiel, il y a 3-4 restaurants aux abords de la gare. La réception est fermée entre 22h et 7h, il faut déverrouiller la porte de l’hôtel avec la clef de sa chambre. Grand merci à Roland pour son anglais parfait, son amabilité et sa serviabilité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous y avons passe 2 nuits. L'accueil etait impeccable, mais nous avons ete decus par la chambre extremement petite, alors que la reservation mentionnait une "chambre spacieuse".
Peut-etre aurions-nous du le dire des notre arrivee, parce que le personnel etait particulierement serviable. La literie etait plutot molle.
Sinon, la chambre etait propre et calme. le petit-dejeuner etait plus que satisfaisant.
On nous annoncait une situation a 500 m des quais, en realite il faut compter 1 bonne 1/2 heure de marche. Rapport qualite prix correct. En resume, l'Hotel est un petit Hotel correct, mais ne correspondait pas vraiment a nos attentes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

J'y ai passé 1nuit (coach sportif). Ce petit hôtel est impeccable. Le personnel est super sympa, très serviable et accueillant. La chambre simple était assez grande, très propre et calme, lit ferme, télévision (chaînes principalement allemandes) et la connexion wifi gratuite, qui marchait très bien. Je vous recommande cet établissement que ce trouve près de la gare.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Hamm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hamm

Adresse : St. Josefstrasse 32-34, 56068 Coblence, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Coblence
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°8 sur 37 hôtels à Coblence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hamm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hamm Hotel Koblenz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hamm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.