“Découvrir la cuisine régionale” 4 5 étoiles

Hauptmarkt 5, 54290 Trèves, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
0651 / 744 90
Site Web
Classé n° 29 sur 235 Restaurants à Trèves
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients
Spa Belgique
“Découvrir la cuisine régionale”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

J'y vais plusieurs fois par an depuis de nombreuses années.
Je choisis généralement l'un des menus du jour. Toujours copieux, parfois surprenants.
Service rapide et efficace.
Terrasse dans une cour à l'arrière très agréable par temps chaud.

• Visité en mars 2014

tournai
“superbe cuisine régionale”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

arrivés un dimanche midi, peu de temps disponible, nous avons bien choisi cette taverne typique de la région. Pour 13 euros 50, nous avons reçu un potage crémeux aux légumes frais et ensuite un ragout de veau sauce estragon et tagliatelles extra. Ajouter à cela un morceau énorme(mais délicieux) de gâteau forêt noire et un café, le tout à prix modique et servi avec le sourire et de réels efforts pour parler français, que demander de mieux. A consommer sans modération.....

• Visité en février 2014
Wallonie
“Cafe Brasserie typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous y avons très bien mangé (en quantité) . Les plats sont typiques de la région et le vin des producteurs locaux très abordables et très bons.
L'apfelstrudel est un must à ne pas manquer.

Visité en décembre 2013
Strasbourg, France
“J’y retournerai.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

De passage à trêves (ancienne ville Romaine la plus importante de l’empire Romain d’occident), je cherche un lieu pour déjeuner vite fait.
Me trouvant au centre (historique) de la vieille ville mon attention est naturellement attirée par cet établissement.
J’y entre sans réellement savoir ou je mets les pieds, il est midi pile et je n’ai aucune réservation.
Il y a à priori 2 salles, celle du rez-de-chaussée, (probablement réservée aux clients ayant réservé) et celle du sous-sol, (ou l’on me demande de me rendre) ayant annoncée à la réception que je n’avais pas réservé.
Le décor de la salle est « Romain », normal a Trèves ancienne capitale et chef-lieu du préfet des Gaules, appelé également Roma Secunda.
Je ne suis pas assis depuis 1 minute, et déjà l’on me propose la carte. Hormis les plats traditionnels Germaniques, il y a sur la carte des plats "Romains". Je n’hésite pas une seule seconde. J’aime me surprendre, et manger des plats inconnus jusqu’alors.
A peine la commande passée, et déjà on me sert l’entrée (ça m’arrange).
Les plats sont délicieux y compris les plats romains, l’apéritif "Romain" fut surprenant…
Au final, un service ultra compétitif, une alimentation bonne et bon marché, un personnel très souriant et avenant, un décor inhabituel et un rapport qualité prix excellent.
J’y retournerai.

• Visité en décembre 2013
Yutz
“Bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Bonne adresse pour tous ceux qui aiment l'ambiance brasserie ... Restaurant typique tant au niveau de la décoration que de la cuisine ... A recommander le "eifeler Wildragout" un ragoût de gibier copieux servi avec des spaetzle et compote de pommes . Un plat typique de la cuisine de la région .

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Zum Domstein ont aussi consulté

Trèves, Rhénanie-Palatinat

Vous connaissez Zum Domstein ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zum Domstein, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.