“Pour amateur de sushi frais” 5 5 étoiles

Classé n° 64 sur 251 Restaurants à Trèves
Catégorie de prix : USD 20 - USD 28
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Buffet, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Trèves, Allemagne
“Pour amateur de sushi frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Je suis allé déjà 5 fois dans ce restaurant ( dont 4 avec des amis du même avis que moi ) et je m'en lasse vraiment pas, d'autant que le ratio qualité / prix y est vraiment excellent : Pour une somme très modique, on peut y manger à volonté et très bonnes choses. Ici, pas de crainte à avoir sur la fraicheur des aliments ou sur l'hygiène : Tout y est nickel.

A recommander les yeux fermés !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“explosion de saveur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

J'adore leur cette explosion de saveurs! Les sushis sont très bons, une merveille! Le meilleur sushi bar de Trèves!!! Le personnel très agréable et souriant!

• Visité en mars 2014
“Super bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très bon accueil ! Moi, qui n'aime pas trop le poisson, j'ai adoré car on voit qu'il est frais.
Les assiettes sont joliment présentées sur un tapis roulant avec un large choix. Il y a des salades aux algues épicées, à découvrir ! Le chef cuisinier prépare les assiettes devant la clientèle. Le bar est très sympa. J'ai passé un très bon moment avec mes amis ! Je reviendrai avec plaisir ! Merci Fuji Sushi Bar !

• Visité en août 2013
Aubervilliers, France
“Expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Dans ce sushi Bar j’y apprécie l’incomparable fraîcheur du poisson et la technique très classique du chef dont le riz, impeccablement vinaigré, est toujours servi tiède. Bien qu’il y est d’une salle confortable ,les gens générals préférent s’installer au bar où l’on peut voir le chef travailler et même discuter avec lui. Ambiance cosy pour déguster les délicieux sushi du chef.

Nous avons commencé la soirée par un apéritif au yuzu et accompagner ensuite son repas avec une bonne bière japonaise.

Expérience inoubliable !

• Visité en août 2013
La Courneuve, France
“TRES CONTENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Dans un style moderne et cosy, j’ai profité d'un moment de détente tout en savourant
nos délicieux sushis. Le concept de ce restaurant est de faire défiler des assiettes avec toute la gamme de
produits tels que les sushis, les makis, les shashimis et autres autour des tables.
Cela me permet de découvrir de nouveaux plats et de choisir à ma guise ce que je
souhaite manger selon mes envies du moment. Un chef Japonais vous prépare un excellent repas devant vous. Une expérience unique et inoubliable . Vous ne trouverez ceci nulle part ailleurs à Koblenz.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Fuji Sushi Bar ont aussi consulté

Trèves, Rhénanie-Palatinat

Vous connaissez Fuji Sushi Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fuji Sushi Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.