“Ne vous arrêtez pas la!” 1 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 16 - USD 39
Conseillé pour : Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Ne vous arrêtez pas la!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous sommes venus diner à 3 personnes un vendredi soir vers 8H30. Nous n’avions pas réservé mais malgré des tables vides cela semblait poser un gros problème au personnel, très peu aimable par ailleurs, nous aurions dû fuir.
Le restaurant est un faux ancien restaurant, pas mal de trompes l’œil, mais c’est assez réussi.
En revanche, le service est catastrophique, d’une lenteur exaspérante, plus de 2 heures pour manger deux plats, et quels plats. Le cocktail de crabe à 10 euros, sans crabe avec des crevettes tiédasses décongelées au microonde et servies avec une sauce industrielle.
Le pire : le coquelet rôti entier, ressemble à celui de David Lynch dans Twin Peaks, servi avec des demi courgettes pas cuites farcie de risotto, façon riz au lait, et des tranches de chorizo par-dessus, beurk. Mon épouse avait choisi un poulet mexicain qui n’avait de sud-américain que les haricots rouges mélangé à du maïs et des lardons, bizarre le gout. Moi, prudemment j’avais pris des pates avec des morceaux de steak au poivre, étrange mais pas mauvais.
Avec un verre un vin chacun et 3 cafés, le tout pour 112 euros, c’est exorbitant car la qualité se situe beaucoup plus près d’une cantine que d’un restaurant.
Je ne parle pas du service, nul et opéré par des gens qui devraient changer de métier, s’ils n’aiment pas celui-là.
Un seul conseil : ne vous arrêtez pas dans ce restaurant.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Waterloo, Belgique
“Restaurant typique de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Très chouette ambiance dans ce restaurant décoré à l'ancienne. Nous avons extrêmement bien mangé pour un prix correct. Les membres du personnel sont très chaleureux et sont vêtus de costumes typiques de la région. Une véritable carte postale!
Très bonne table!!!! Je vous conseille les coquelets accompagnés d'une choucroute d'une légèreté incroyable.
J'ai été conquis!

Visité en novembre 2012
Jalhay, Belgique
“Chouette soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Bonne ambiance dans le "garten" de ce restaurant classique. Ce n est pas de la grande cuisine mais bien assez pour passer une excellente soiree. Service tres sympa, cartes dans plusieurs langues et prix abordables. Service en costume local.... Un petit plus dans l ambiance locale. Attention hors du centre ville!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Eurener Hof ont aussi consulté

Trèves, Rhénanie-Palatinat

Vous connaissez Eurener Hof ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurener Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.