“trés moyen....le patron n'a aucun respect pour son personnel!!!!HONTEUX” 3 5 étoiles
Avis sur Weinstube Kesselstatt

Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Metz, France
“trés moyen....le patron n'a aucun respect pour son personnel!!!!HONTEUX”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

nous avons été fort déçus....le concept de commande au comptoir seme une zizanie pas possible dans le restaurant quand les serveurs qui sont sous tension doivent nous retrouver pour nous apporter notre plat.....
le patron est tout simplement execrable avec son personnel....il brime sans cesse les serveuses en leur hurlant des paroles pas trés sympas....on les sent completement paniquées et cela cree un climat trés desagreable
REPAS MOYEN MOINS.....A EVITER!!!!!!!

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Classé numéro 1 chez tripadvisor”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avaons dîné dans cette établissement le 14/02/2013
.Une grande salle rustique sans prétention et plutôt peu confortable.Une salle insuffisamment chauffé (18,5° centigrade) et des clients en gilets.Le concepts de commande au comptoir s'il est original n'apporte rien.Les vins de moselle sont de bonne facture.Mais vous ne trouverez que cela.Des vins de moselle blanc et pinot noir de moselle rouge aqueux et acide.Pour ce qui concerne la nourriture sorti du pain et du jambon prenez garde.Nous avons tenté de consommer un rumsteak bleu servi avec frite et arricots verts,un désastre-viande raide et très salé,frites et harricots verts gaché par le sel et le poivre.N'ayons mangé que du jambon nous avons commandé un déssert ;impossible la cuisine ne fonctionnait pls à 21h50.Le service est efficace et le personnel avenat.En résumé,restaurant possible pour étudiants anglais et allemands peut exigents sinon juste pour boire une bière ou un verre de vin de moselle.A éviter à tous prix.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Mehun-sur-yèvre, France
“Excellent concept”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Nous y avons passé un moment fort sympathique.
Les produits sont frais et gouteux.
En frenchies nous avons pris le seul vin rouge léger et sympa.
Mets à se laisser découvrir au feeling, à 3 nous avons fait un assortiment.
Personnel très sympa.
Vous commandez au comptoir, payez, repartez avec votre boisson. Et on vous sert à table. Concept sympa.

Issy-les-Moulineaux, France
“Jolie terrasse à l'ombre de la treille”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Sans prétention, cadre agréable, plats simples, généreux et savoureux. Accueil agréable. Il faut aller commander au comptoir.

• Visité en août 2012
Liège, Belgique
“Bon accueil, ambiance conviviale et atmosphère typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

J'avoue avoir quelques "a priori" concernant la cuisine allemande. Et mon séjour à Trêves ne me réjouissait pas particulièrement au niveau gastronomique.
Puis, par le plus grand des hasards, j'ai découvert ce charmant endroit, ) côté du Dom, sur une charmante petite place ombragée. Il s'agit de ce qu'on pourrait appeler un petit estaminet, sans prétention, mais au charme typique et très dépaysant. La terrasse, grande et agréable, est bordée d'une très belle vigne. Les commandes se passent au comptoir (self-service) et les prix sont très démocratiques.
Le personnel est très accueillant : des menus en anglais et en français sont disponibles pour ceux qui, comme moi, ne parlent pas allemand. Le personnel est également polyglotte et se débrouille très bien en anglais.
La cuisine est simple mais goûteuse : saucisses accompagnées de choucroute et de pommes de terres rissolées, assiette de fromages locaux, assiette de jambon cru, et autres spécialités locales appétissantes. C'est frais et savoureux. Les prix sont très raisonnables et les portions plus que généreuses.
C'est vraiment une excellente adresse pour goûter aux charmes de cette sympathie ville chargée d'histoire.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Weinstube Kesselstatt ont aussi consulté

Trèves, Rhénanie-Palatinat

Vous connaissez Weinstube Kesselstatt ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Weinstube Kesselstatt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.