“Hôtel idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Trier Porta Nigra

Mercure Hotel Trier Porta Nigra a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Trier Porta Nigra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Porta Nigra Platz 1, 54292 Trèves, Rhénanie-Palatinat, Allemagne   |
N° 6 sur 48 hôtels à Trèves
Certificat d'Excellence 2014

Colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Chambre et literie confortable (chambre privilège). Wifi fonctionnant correctement dans la chambre. Service et petits déjeuners corrects. Vue splendide sur la Porta Nigra. Proximité immédiate de l'office du tourisme. Visites de Trier faciles à pied, Cathedrale, Marché, Porta Nigra. Un peu plus loin des thermes impériaux et de l'amphithéâtre. Malheureusement, le restaurant était fermé et nous n'avions pas été prévenus, ce qui nous a obligé de déjeuner ailleurs.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

A deux pas de la gare, à l'entrée du centre historique, ce 4* nous a proposé une chambre propre et très spacieuse. La vue directe et splendide sur la Porta Nigra (contre supplément...) vaut le détour ; cette vue implique d'avoir une chambre qui donne sur le boulevard mais l'insonorisation est parfaite.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la Porta Nigra
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Lors de notre arrivée, accueil pas du tout agréable, aucun accompagnement à la chambre (4*), service manquant. Le petit déjeuner pas très suivi sur les produit, nous sommes restés 7 nuits et au petit déjeuner que 2 fois les petites saucisses. Que dire aussi du ménage dans les chambres très succinct, les draps n'ont pas été changé de la semaine malgré des taches, nous quittions la chambre vers 9H 15, (nous mettions accroché à la porte le carton Faire la chambre) à notre retour vers 15H elle n'était toujours pas faite.
Le dernier jour lors de notre départ au moment de faire nos valises, nous avons découvert une paire de chaussette, chocolat et cendrier qui ne nous appartenait pas, donc un laisser aller sur la propreté.
Les serviettes de bain trop petites, aucun peignoir de bain, produit d'accueil (1 gel bain, 1 shampoing petit modèle) pour 2 personnes très limite pour un 4*.
L'hôtel datant des années 1970, fait vieillot, un bon coup de rénovation s'impose ainsi que le mobilier.
En bref, situation agréable pour circuler dans Trier. Mais en aucun cas adresse a ne pas retenir.
Pour un 4* pas de service à la hauteur, plutôt un 3*

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Face à la Porta Nigra et à l'entrée de la zone piétonne, cet hôtel vous permet de ne plus utiliser votre véhicule une fois arrivé à Trier.
L’hôtel est propre et confortable et les chambres avec vue sur la Porta Nigra sont particulièrement agréables.
Personnel aimable et accueillant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Après plusieurs séjours je constate que la qualité reste égale quelle que soit l'équipe du moment. Remarque: le restaurant, une bonne adresse, ferme dès 22H comme les autres restaurants de ville. Ce serait bien qu'il se distingue en allongeant son horaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Hotel Trier Porta Nigra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Trier Porta Nigra

Adresse: Porta Nigra Platz 1, 54292 Trèves, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Trèves
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Trèves
N°3 des hôtels de luxe à Trèves
N°3 des hôtels romantiques à Trèves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Trier Porta Nigra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Trier Porta Nigra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Trier Porta Nigra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Trier Porta Nigra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.