“Le meilleur Hôtel de Trèves.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Hugel

Hotel Villa Hugel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Hugel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bernhardstrasse 14, 54295 Trèves, Rhénanie-Palatinat, Allemagne   |
Classé n°1 sur 48 hôtels à Trèves
Lille, France
“Le meilleur Hôtel de Trèves.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Les chambres, le restaurant, l'accueil, les prestations, tout y est raffiné et professionnel. Bien qu'un peu éloigné du centre ville, c'est le meilleur hôtel de la région. Inutile d'exiger 200 caractères pour signifier que cet hôtel est tout simplement le meilleur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel proche de Era. Nous avons été surclassés dans une chambre avec terrasse. La décoration est jolie, alliant moderne et contemporain, avec TV écran plat orientable, la propreté est parfaite, la salle de bain (chauffage au sol et séche- serviettes) avec douche et baignoire dans un état impeccable et neuf, la literie excellente (housse de couette en plumes), le petit déjeuner très complet avec produits extra frais, serviettes et nappe en papier, couverts WMF, vaisselle neuve, le personnel très serviable, professionnel et souriant, tout était parfait. Habitués à voyager, nous avons été surpris du niveau de confort qu'offre cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Ganshoren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Cet hôtel nous fut recommandé par l'Office du Tourisme de Trier (Trêves). Arrivés bons derniers, nous avons dû nous contenter de la dernière chambre. Nous savions qu'elle serait petite mais n'avons pas été déçus car c'était un petit écrin très propre et confortable avec une excellente literie. Notre grande surprise fut le repas du soir, délicieux, joli visuel et beaucoup de savoir faire dans le service. Le petit déjeuner risque de vous mettre en retard car vous aurez envie de vous y attarder tellement il est complet. L'hôtel est très bien situé pour les visites de la ville dont le centre est à 10 minutes à pied mais attention, pour revenir prévoyez 20 minutes car . . . ça monte! CONCLUSION : EXCELLENT rapport qualité/prix pour une visite de Trier. jean.vanlier@gmail.com

Astuce pour la chambre : Arriver à temps pour pouvoir choisir mais même nous qui sommes arrivés les derniers et avons reçu un...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Bel hotel sur les hauteurs de Treves ( voiture recommandée ) : accueil et convivialité sont de rigueur avec des installations de qualité qui font qu'on se sente tout de suite trés à l'aise.
Piscine, sauna, hamam, spa .
Merveilleux petit déjeuner buffet complet ( sucré et salé ).
Une escale agréable et de grand confort en toute saison

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous n'avons rencontré aucun problème avec cet établissement. La réservation a été conforme à notre demande.
Nous avons été très bien accueilli avec une corbeille de fruits mis à disposition dans notre chambre.
La chambre était spacieuse et claire, avec une belle terrasse.
Le personnel toujours souriant et charmant.
Pas de problème pour se garer, l'hôtel à un parking, il est situé dans un quartier calme. Nous pouvons accéder au centre ville facilement à pied et laisser la voiture à l'hôtel.
Le restaurant est réservé aux clients, et les plats que nous avons goutés étaient bons.
Quand au petit déjeuner il est gargantuesque et délicieux.
Mérite le détour, nous y sommes allés grâce aux avis de trip advisor et pour une fois nous sommes complètement d'accord avec l'avis des internautes...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Villa Hugel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Hugel

N°1 des hôtels d'affaires à Trèves
N°1 des hôtels de luxe à Trèves
N°1 des hôtels familiaux à Trèves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Hugel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Hugel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Hugel Hotel Trier
Hugel Hotel Trier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Hugel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.