“Best hotel ever!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Hugel

Hotel Villa Hugel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Hugel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bernhardstrasse 14, 54295 Trèves, Rhénanie-Palatinat, Allemagne   |
N° 1 sur 49 hôtels à Trèves
france
“Best hotel ever!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Une nuit en amoureux dans cet hôtel: chambre Madrid: que de compliments! Une propreté irréprochable, un personnel efficace avec le sourire constant! La chambre est grande, belle, avec terrasse, immense salle de bain. La piscine est de taille honorable et très agréable! Le buffet petit-déjeuner (compris dans le tarif 169€ pour 2) est INCROYABLE!!!!
Nous n'avons jamais vu une telle qualité de service, et de rapport qualité-prix! J'encourage chacun à y aller même s'il faut faire un trou dans son porte-monnaie: ça en vaut la peine!
Petit bémol: on ne s'attendait pas à n'avoir au dîner qu'une soupe proposée. Nous avons dû sortir de l'hôtel pour dîner: un peu de marche car à 20mn du centre (et non à 5mn comme le disait la réceptionniste) Une pensée amicale au 'goupil' rencontré dans la rue: surprenante rencontre!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Tout a déjà été écrit sur cet hôtel et personne ne ment: personnel très aimable, petit déjeuner fantastique, sauna très grand (pour un hôtel de cette taille) et très beau, bien placé. Les chambres sont spacieuses mais dans le style allemand (moins mon gout). Bref, tout est réuni pour passer un séjour très agréable

• Séjour du mars 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons séjourné le 12 mars à cet hôtel. Voici les points forts :
- Accueil et discrétion tout en étant au petit soin pour le client. (Avant de partir, ils avaient déneigé ma voiture !!)
- Piscine et spa
- Petit déjéuner magnifique
- Séjour très "Zen"
Bref, un hotel à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Hotel très propre, magnifique petit dejeunerj , personnel aimable, en dehors du centre
Loin du centre, salle de bain petite ( chambre confort), passage du train bruyant, beaucoup d escaliers et pas d ascenseur.

• Séjour du mars 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Les chambres, le restaurant, l'accueil, les prestations, tout y est raffiné et professionnel. Bien qu'un peu éloigné du centre ville, c'est le meilleur hôtel de la région. Inutile d'exiger 200 caractères pour signifier que cet hôtel est tout simplement le meilleur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel proche de Era. Nous avons été surclassés dans une chambre avec terrasse. La décoration est jolie, alliant moderne et contemporain, avec TV écran plat orientable, la propreté est parfaite, la salle de bain (chauffage au sol et séche- serviettes) avec douche et baignoire dans un état impeccable et neuf, la literie excellente (housse de couette en plumes), le petit déjeuner très complet avec produits extra frais, serviettes et nappe en papier, couverts WMF, vaisselle neuve, le personnel très serviable, professionnel et souriant, tout était parfait. Habitués à voyager, nous avons été surpris du niveau de confort qu'offre cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Ganshoren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Cet hôtel nous fut recommandé par l'Office du Tourisme de Trier (Trêves). Arrivés bons derniers, nous avons dû nous contenter de la dernière chambre. Nous savions qu'elle serait petite mais n'avons pas été déçus car c'était un petit écrin très propre et confortable avec une excellente literie. Notre grande surprise fut le repas du soir, délicieux, joli visuel et beaucoup de savoir faire dans le service. Le petit déjeuner risque de vous mettre en retard car vous aurez envie de vous y attarder tellement il est complet. L'hôtel est très bien situé pour les visites de la ville dont le centre est à 10 minutes à pied mais attention, pour revenir prévoyez 20 minutes car . . . ça monte! CONCLUSION : EXCELLENT rapport qualité/prix pour une visite de Trier. jean.vanlier@gmail.com

Astuce pour la chambre : Arriver à temps pour pouvoir choisir mais même nous qui sommes arrivés les derniers et avons reçu un...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Hugel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Hugel

N°1 des hôtels d'affaires à Trèves
N°1 des hôtels de luxe à Trèves
N°4 des hôtels familiaux à Trèves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Hugel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Hugel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Hugel Hotel Trier
Hugel Hotel Trier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Hugel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.