“hôtel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Blesius Garten

Blesius Garten a été ajouté à vos Favoris
Blesius Garten
4.0 sur 5 Hôtel   |   Olewigerstr. 135, 54295 Trèves, Rhénanie-Palatinat, Allemagne   |
N° 11 sur 49 hôtels à Trèves
Metz, France
“hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Séjournant pour un Week-end nous avons été un peu déçu du rapport qualité/prix au regard des avis de TripAdvisor. L'accueil et le service est excellent: personnel sympathique et professionnel, le restaurant est bien même si assez bruyant selon la salle où l'on se trouve et la bière est excellente. L 'hôtel est bien placé et calme mais pas vraiment au milieu des vignes comme j'ai pu le lire. La déception vient plutôt des chambres, les standards sont vraiment petites et la salle de douche davantage encore . rénovées partiellement. Pas de mini bar. Correctes mais pour un prix équivalent j'ai déjà eu mieux dans des zones touristiques d'Allemagne. Par contre, le petit déjeuner est excellent pour 10 €. Autre chose, n'y allez pas pour la piscine trop petite pour nager. Donc des + et des - mais un avis globalement positif.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Beaulieu-sur-Layon, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous venons d'y séjourner 2 nuits et sommes ravis de notre séjour. Rien à redire, tout était parfait, la chambre était impeccable , spacieuse, propre. Très bonne literie avec un très grand lit. Il manque peut être juste un petit frigo. A quelques minutes du centre de Trèves, que nous avons visité et nous avons adoré cette ville ! La brasserie au sein de l'hôtel est vraiment bien, c'est vraiment typique, et les prix sont très raisonnables,les plats étaient tous délicieux ( pas de carte en francais mais on arrive très bien à se faire comprendre ). Et après une journée de marche il est appréciable de se délasser à la piscine et de prendre un sauna qui sont aussi très bien et très propres. Je vous conseille vivement cette adresse !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

C'est notre deuxième séjour dans ce charmant hôtel situé à quelques minutes du centre de Trèves, un bus devant la porte permet même d'y aller sans voiture et donc de ne pas avoir le problème du parking. L'hotel est au milieu des vignes et dispose de belles chambres confortables d'une agréable piscine avec un sauna.
Sur place une mini brasserie produit une bière excellente servie en quantité de 25 cl à 10 litres dans la salle brasserie au menu typique et sympathique ou à la grande terrasse dans le jardin.
Il y a aussi un restaurant classique et assez cher.
Tout le personnel est impeccable et très serviable. Prix relativement élevés mais justifiés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
TAVERNY
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Voilà un excellent hôtel ****, trés propre, calme, belle chambre aux belles couleurs, accueil sympathique et dévoué, personnel parlant (un peu) français (c'est un + en Allemagne !), petit déjeuner à volonté et varié, piscine intérieure sympa et sauna, ... absolument rien à redire ... juste un peu à l'écart de la ville (3 kms), mais à choisir j'y retournerai sans réfléchir ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux