“Tellement allemand!” 4 5 étoiles
Avis sur Berghotel Kockelsberg

Berghotel Kockelsberg a été ajouté à vos Favoris
Berghotel Kockelsberg
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kockelsberg 1, 54293 Trèves, Rhénanie-Palatinat, Allemagne   |
N° 9 sur 49 hôtels à Trèves
Saint-Vallier
“Tellement allemand!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons fait étape à Trèves à l'hôtel Kockelsberg et avons été conquis par l'excellent rapport qualité-prix. L'hôtel est impeccable, très bien tenu et l'accueil charmant. Nous avons dîné sur la terrasse qui offre une vue magnifique sur la ville et avons pu apprécier la cuisine de l'établissement. Nous n'hésiterons pas à recommander cet hôtel à nos proches.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Hotel très agréable; situé sur les hauteurs de Trèves (très belle vue sur la ville).
A 3/4 kilomètres du centre ville (il y a une grande descente pour arriver sur la Moselle, attention aux bouchons fréquents à cause du feu en bas).
Hôtel au calme car à l'écart de la route et en bordure de forêt (rien aux alentours)
Chambre assez agréable, TV écran plat.
Petit-déjeuner assez varié.
N'ayant trouvé aucun restaurant qui me plaisait en centre ville, j'ai dîné au restaurant de l'hôtel et je n'ai pas été déçu. Prix raisonnables pour des plats très bien cuisinés, bons et en même temps légers à la digestion.
La salle à manger a la superbe vue directe sur la ville de Trèves en contrebas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Bâtiment de caractère (regardez les photos du site). Accueil très agréable, que vous veniez via une réservation directe ou via bongo (mon cas). Le personnel est vraiment très gentil et disponible. Le restaurant est vraiment pas mal et les prix sont plus que abordables (la nourriture comme le vin). Si cet hôtel est en bordure de forêt et donc au calme, le revers de la médaille c'est qu'il faut utiliser la voiture pour se rendre à Trèves.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
berghotel à kockelsberg ( trier )
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Bonjour;

Ayant découvert cet hôtel par hazard grâce à un cadeau BONGO, nous avons été très agréablement surpris par l'accueil chaleureux de tous , une nourriture excellente et d'un très bon rapport qualité/ prix ainsi qu'une vue exceptionelle sur la ville ainsi que le calme de l'établissement à 3 Km de la ville seulement !
L'hôtel n'est pas moderne car il date du siècle dernier mais on y trouve tout le confort moderne et des chambres très spacieuses pour un prix abordable vu sa situation .

Couple quinqua. Belgique Namur.

• a aimé — accueil rapport qualité/prix logement - restaurant-situation
  • n'a pas aimé — hôtel un peu vieillissant...mais très ancienne construction 19 ° siècle.
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Berghotel Kockelsberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berghotel Kockelsberg

Adresse: Kockelsberg 1, 54293 Trèves, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Trèves
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°8 des hôtels familiaux à Trèves
N°9 des hôtels romantiques à Trèves
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Berghotel Kockelsberg 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berghotel Kockelsberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berghotel Kockelsberg
Berghotel Kockelsberg Trier
Berghotel Kockelsberg Hotel Trier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berghotel Kockelsberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.