“superbe emplacement et chaleureux accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Berghotel Kockelsberg

Berghotel Kockelsberg a été ajouté à vos Favoris
Berghotel Kockelsberg
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kockelsberg 1, 54293 Trèves, Rhénanie-Palatinat, Allemagne   |
Classé n°9 sur 47 hôtels à Trèves
Morlanwelz
“superbe emplacement et chaleureux accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Superbe emplacement en haut de la colline surplombant Trêves .Très belle vue panoramique de notre chambre et de notre table du restaurant .Acceuil Chaleureux et possible également en Français .Chambre spacieuse et très propre .Nous étions en bongo avec repas 4 services .Nous avons fortement apprécié notre repas 4 services .Nous n'avons pas eu le choix dans les plats mais la cuisine était simple mais délicieuse et copieuse et à base de spécialités allemandes ( super ) .Les vins blancs allemands de la région proposée étaient axcellents et à des prix très démocratiques .Super week - end .Nous avons aussi fortement aimé la visite de la ville de Tèves .Nous ne savions pas qu'elle recelait de si nombreux monuments de la période romaine . On y sent par moment également un parfum d' Italie ;

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur Trèves .
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel très calme avec vue sur Trêves formidable. A condition d être dans le bâtiment principal et du bon côté. Le dîner était excellent et le personnel sympathique. la chambre est spacieuse et la salle de bains peut être un peu étroite - mais ça va. Seul bémol, le wifi ne fonctionnait pas.

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal avec vue sur Treves
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

week end avec BONGO, accueil parfait, en français, alors que les bongos sont parfois froidement accueillis, chambre double très confortable, grande salle de bain, propreté irréprochable. LE CALME TOTAL. Nous n'avons pas eu la possibilité de tester le restaurant car il est fermé le dimanche soir mais le petit déjeuner est hyper complet, buffet diversifié. Différents pains, du ""salé", du "sucré', des fruits, laitages, jus de fruits divers, et une gentille dame qui veille à nous apporter un délicieux café (à volonté).ll'hôtel est situé à 3 km du centre ville, facile à atteindre.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres semblent impeccables, certaines donnent sur la vallée avec vue sur Trier, la nôt...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Beauraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Petit week-end en amoureux suite à une offre travelbird ... nous n'avons pas été déçu : organisation parfaite, personnel se débrouillant en fraçais, bonne situation au calme et dîner très bon. Merci pour tout

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel très bien situé mais toutes les chambres ne disposent pas de la vue sur la ville (pour nous c'était vue sur...le parking...).
Chambres très mal insonorisées! Décoration correcte. Propreté un peu limite...
Petit-déjeuner franchement moyen mais qui avait l'air très correct à condition d'arriver tôt. Pour notre part, il ne restait pas grand chose lorsque nous sommes arrivés (environ 1h avant la fin) (plus de croissants, presque plus d’œufs, etc...).
Accueil correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Très bon hôtel situé sur les hauteurs de Trèves, chambre spacieuse et joliment décorée, sympathie du personnel qui déploie leurs efforts pour recevoir les francophones . calme absolu de l'endroit car situé loin des routes et surplombant la ville (vue magnifique par temps clair).Le restaurant sert des plats simple mais très bons et à prix abordables

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ottignies
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hotel situé dans les bois , très calme ,la ville est à +/- 3 km ,nous avions réservé via Bongo ,Nous avons pris le repas du soir à l'hotel ,très bon ,pas cher !..personnel très sympa et serviable ,
Dommage qu'il n'y a pas de petit salon pour l'après diner ,il est possible de prendre un verre ,mais dans le resto.... La chambre très bien et propre ,petit déjeuner copieux et varié .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Berghotel Kockelsberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berghotel Kockelsberg

Adresse : Kockelsberg 1, 54293 Trèves, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Trèves
N°6 des hôtels familiaux à Trèves
N°8 des hôtels romantiques à Trèves
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Berghotel Kockelsberg 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berghotel Kockelsberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berghotel Kockelsberg
Berghotel Kockelsberg Trier
Berghotel Kockelsberg Hotel Trier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berghotel Kockelsberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.