“Très beau est très bien situer ” 5 5 étoiles
Avis sur Berghotel Kockelsberg

Berghotel Kockelsberg a été ajouté à vos Favoris
Berghotel Kockelsberg
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kockelsberg 1, 54293 Trèves, Rhénanie-Palatinat, Allemagne   |
N° 8 sur 49 hôtels à Trèves
Certificat d'Excellence 2014
“Très beau est très bien situer ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis venu dans cette hôtel le 21/03 au soir pour manger dans le restaurant de l'hôtel.
Nous avons été très bien accueilli, le personnel est très sympathique et la qualité des aliments et tout simplement fabuleux.
A notre prochain voyage en Allemagne nous i retournerons c'est sur. ...

Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Très bon hôtel (rapport qualité/prix) à proximité de la ville et avec vue panoramique unique!
La chambre est classique et confortable. Le calme règne au 1er étage.
Les propriétaires acceptent les animaux de compagnie sans supplément. C'est très honorable.
Personnel très sympathique, petit déjeûner très copieux et peu cher (5€).
Dans l'ensemble, nous sommes ravis de nous être arrêtés dans cet hôtel et ne le regrettons pas.

Astuce pour la chambre : Le bruit est moins fort au premier étage et le prix de la chambre est de 89 € (sans petit déjeuner...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

superbe emplacement au calme et très belle terrasse permettant de prendre ses repas en jouissant d'une vue panoramique. Par contre personnel peu attentionné et chambre petite et à la déco vieillotte et banale. bon petit déjeuner et bon repas.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel très bien situé, à 5 minutes du centre ville de Trèves en voiture. Accueil un peu froid. Chambre petite et très bruyante au dessus du restaurant..nous n'avons pas pu dormir avant au moins minuit..L'hôtel dispose de chambres avec vue sur Trèves..mais pour nous, hélas, cela a été vue sur le parking..avec toutes les déconvenues qui en découlent..

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant vue sur le parking..et au dessus du restaurant.
Morlanwelz
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Superbe emplacement en haut de la colline surplombant Trêves .Très belle vue panoramique de notre chambre et de notre table du restaurant .Acceuil Chaleureux et possible également en Français .Chambre spacieuse et très propre .Nous étions en bongo avec repas 4 services .Nous avons fortement apprécié notre repas 4 services .Nous n'avons pas eu le choix dans les plats mais la cuisine était simple mais délicieuse et copieuse et à base de spécialités allemandes ( super ) .Les vins blancs allemands de la région proposée étaient axcellents et à des prix très démocratiques .Super week - end .Nous avons aussi fortement aimé la visite de la ville de Tèves .Nous ne savions pas qu'elle recelait de si nombreux monuments de la période romaine . On y sent par moment également un parfum d' Italie ;

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur Trèves .
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel très calme avec vue sur Trêves formidable. A condition d être dans le bâtiment principal et du bon côté. Le dîner était excellent et le personnel sympathique. la chambre est spacieuse et la salle de bains peut être un peu étroite - mais ça va. Seul bémol, le wifi ne fonctionnait pas.

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal avec vue sur Treves
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

week end avec BONGO, accueil parfait, en français, alors que les bongos sont parfois froidement accueillis, chambre double très confortable, grande salle de bain, propreté irréprochable. LE CALME TOTAL. Nous n'avons pas eu la possibilité de tester le restaurant car il est fermé le dimanche soir mais le petit déjeuner est hyper complet, buffet diversifié. Différents pains, du ""salé", du "sucré', des fruits, laitages, jus de fruits divers, et une gentille dame qui veille à nous apporter un délicieux café (à volonté).ll'hôtel est situé à 3 km du centre ville, facile à atteindre.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres semblent impeccables, certaines donnent sur la vallée avec vue sur Trier, la nôt...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Berghotel Kockelsberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berghotel Kockelsberg

Adresse: Kockelsberg 1, 54293 Trèves, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Trèves
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°2 des hôtels les plus économiques à Trèves
N°5 des hôtels familiaux à Trèves
N°8 des hôtels romantiques à Trèves
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Berghotel Kockelsberg 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berghotel Kockelsberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berghotel Kockelsberg
Berghotel Kockelsberg Trier
Berghotel Kockelsberg Hotel Trier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berghotel Kockelsberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.