“Une excellente adresse” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 103 sur 361 Restaurants à Sarrebruck
Catégorie de prix : USD 12 - USD 51
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Bière et vin
Forbach, France
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Une adresse a retenir, une excellente cuisine à prix doux, la France et la diversité de sa cuisine y est bien représenté.
Mérite beaucoup mieux au niveau de son classement, à suivre....

Visité en novembre 2013

“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

C'est la deuxième fois que je déjeune dans cet établissement au bord de la Sarre. L'accueil est y très chaleureux, la cuisine inventive, variée, de qualité et très très gouteuse. Le patron est français, fort sympathique, le chef un grand professionnel ( nous ne l'avons pas vu, mais ce que nous avions dans nos assiettes en disait long sur son expérience et ses compétences) et les prix très doux..
Certes nous sommes proches de la frontière française la cuisine française n'est pas aussi exotique que si vous étiez au fin fond de la Poméranie, mais essayez et vous serez conquis(e)...
Je conseillerais de réserver, car, quand nous étions arrivés, il ne restait qu'une table de libre.
En été le repas sur la terrasse y est bien agréable.
Laissez vous conseiller dans votre choix des plats comme des vins ( grand choix de vins aussi).
On y parle français, allemand et anglais.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

Sarrebruck, La Sarre

Vous connaissez Le Bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.